Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Il a toujours ce regard là sur les photos n'empêche, il doit préparer quelque chose...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il a toujours ce regard là sur les photos n'empêche, il doit préparer quelque chose...
J'adore le regard fourbe et malingre de Topy.
malingre, adjectif
Sens Fragile, chétif.
Tu es sûre d'utiliser des mots dont tu connais le sens ?
Je suis premier au top connard \o/.
J'voudrais remercier mes parents, sans leur abandon j'aurais jamais pu atteindre ce niveau, et ce site pour me laisser m'exprimer. C'est magnifique.
T'as le con vaincu ?
moi j'préfère les blanches que les cuites au soleil.
Genre la fille qui a que ca à foutre de sa life ca m'fait déjà chier rien que quand j'la vois débarquer.
EKSAILANTTE cette nouvelle fonction.
Pour plus de réalisme pour les blessures, il faudrait que Diday se fasse réellement lyncher.
En même temps vu son origine ça devrait pas être trop dur, il suffit qu'il aille dans les bons quartiers.
Ah et quelle salope cette sama je vous jure. En plus avec son ours en peluche, non mais oh. Mott ça va il est pas trop jaloux de ta peluche ? Et puis poser en string.... Ralala je te jure. Bon moron montre qui est le chef.
Ralala je te jure. Bon moron montre qui est le chef.
Gros quetard va!
Moi j'l'aime bien Sama. En plus elle a des jolis tableaux et un chouette étendoir à culottes. J'aime quand elle est classe.
Ayé j'ai envie de jardiner.
Sama, RDV dans mon armoire?
Aaah un treillis...
mmmh
aaaah
c'est bien
Lors de ma remise de diplôme à la sorbonne.
BLING BLING!
Jayjay pour le diplome.
Moins pour la bague. On dirait une jeunesse UMP.
Aaah un treillis...
mmmh
aaaah
c'est bien
Israel ftw \o/
Attends un peu que je retrouve la photo sexy burka de l'handicapée mentale qu'ils avaient envoyé se faire sauter, c'était quand même autre chose que cette brunette aguicheuse et superficielle.
Wow leCou , on dirait Martinon.
ton camarade assis derrière avec ses amis à dut en redoubler un paquet de classes, félicitation, de rien.
Salaud de fumeur !
Nom de Zeus !
Lunettent
Ouais vazy cossu viens on forme le club des lunettent invenduent des années 80.
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,122 secondes, 57 requêtes exécutées