Re : Le Véritable serveur
T'es fou nass c'est notre joker, le sauveur de la 90eme minute.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Le Véritable serveur
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'es fou nass c'est notre joker, le sauveur de la 90eme minute.
plus qu'un est c'est parti
Votre solde actuel est de 51 tokens et 0 tokens bonus
Le virement de token(s) au MicroCompte appartenant à BINOUZE a été correctement effectué.
Ah ? Vous avez enfin décidé de virer nassos ? Sage décision ... dure mais juste.
Petit inconscient.
C'EST PARTI !
194.60.66.195:27015 FR - Le Veritable Serveur - Cours l'acheter
filez moi votre steam id les admins
[Asile] PunKtumG
mr_Zlu
rainje
[Asile] PunKtumG
Vous devriez apprendre ce qu'est une STEAM_ID:00_00_000000 ou un truc du genre !
Bah je trouve rien dans le genre.
Le serveur marche top trop bien™ en ce qui me concerne (Briareos c'moi). Mais visiblement c'est pas le cas de tout le monde (ping de 800 pour Punk ?)
Le serveur marche top trop bien™ en ce qui me concerne (Briareos c'moi). Mais visiblement c'est pas le cas de tout le monde (ping de 800 pour Punk ?)
Bof, ce soir j'ai eu des gros coup de lag (tout figé pendant 10s) et des périodes où les animations de (rechargement, tir, et trajectoire des projectiles) étaient comme saccadées... enfin, c'est dur a expliquer...
Sinon, l'initiative est bien cool, merci les gars.
Je préfère mon 20/3 avec 3 dominations. (les points ça sert à rien)
Je suis le meilleur t'entends? Sinon je te bannis.
Kane, tu te ramasses un point connard® pour avoir diffusé des screens où je n'étais pas en haut du tableau.
Oui au départ c'était injouable pour moi. Ça c'est amélioré par la suite, je sais pas si ça peu aidé mais j'ai désactiver le hotspot du voisin que je skat.
Kane, tu te ramasses un point connard® pour avoir diffusé des screens où je n'étais pas en haut du tableau.
Tu va vite plus avoir de points connard toi.
C'est du serveur en trois dimensions ça.
Ya ca à modif pour la page d'accueil
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html ; charset=iso-8859-1">
<meta http-equiv="Refresh" content="0 ;url=http://admin.nitroserv.fr/motd.php">
</head>
</html>
Ok, bon alors je paye le mois prochain sans faute avec ma nouvelle MAstercard qu'avec je peux tout faire.
Bon par contre cette semaine je risque d'être un peu absent vu que ma vie sociale risque d'être chargée (pour une fois). Par contre je viens vous imposer ma loi de la roquette dés que possible pour pouvoir mettre des roustes aux chèvres kazakhs.
Ah ouais, super initiative binouze, franchement, tu pèse sur la balance.
Maintenant faut juste que donspliff se sorte les doigts du cul pour faire son sujet sur le paintball et it'll be alright, you hear me young fag ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Le Véritable serveur
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 76 requêtes exécutées