1 Dernière modification par C@ddy50 (24-02-2008 15:22:20)

Sujet : Alim HS?

Salut, alors voilà: tout à l'heure j'allume le pc, et à peine firefox lancé, le machin freeze. Je Veux dire par là que l'image se fige, le son se bloque, etc. Wut, première fois en 2ans et demi qu'il me fait ça. Redémarrage, refreeze à peine arrivé sous windows.
Bizarre, du coup je vais voir dans le bios. Bah à peine entré que l'image se fige. Du coup, l'hypothèse du disque dur qui déconne me semble écartée. Par contre l'alim fait un bruit inquietant, une sorte de bourdonnement électrique. Puis c'est une alim de merde, fournie avec un boitier de merde, qui a 2 ans et demi, donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit en train de claquer.

Du coup, j'achète quoi?  Vous en connaissez des correctes de 350-450 watts à un prix modique? Ou n'importe quelle premier prix fera l'affaire?

ça
ou
ça
C'est pas trop merdique?

Les alim, y'en a de tous les prix, et ça m' ennuie un peu de lacher ne serait-ce que 80€ dans une alim pour un pc qui commence à se faire vieux.

Merci

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Alim HS?

J'ai une antec un peu meilleure que la tienne et elle est silencieuse et bien finie. J'en suis très content, par contre c'est pas une Basiq mais une EarthWatt 430W.

3

Fortron Green 400W

50/55€ fdp out.

Ah par contre si t'es pressé cdiscount c'est pas une bonne idée.

Rachète une vieille à un de tes potes. J'ai fais ça il y a quelques semaines. 5€ pour une 300W (une HP toute vieille dont le ventilo fait un bruit monstrueux mais c'est juste pour dépanner en attendant mon nouveau PC, donc je m'en fout un peu)?