Re : Nouvelle fonction : les points connard™
Heu... moi aussi on m'a supprimé des messages. Normalement je suis à 30000 et quelques...
on = msf, non ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : les points connard™
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Heu... moi aussi on m'a supprimé des messages. Normalement je suis à 30000 et quelques...
on = msf, non ?
Michel"Squo"Field a écrit:Heu... moi aussi on m'a supprimé des messages. Normalement je suis à 30000 et quelques...
on = msf, non ?
C'est du québécois ?
edit: oki je viens de comprendre, faut que j'arrête de réflechir aux points connard !
Bon apparemment ça marche, il reste encore des trucs à finir mais vous pouvez vous lâcher !!!!
Merci de me rapporter les bugs !
Merci de me rapporter les bugs !
Quand on veut supprimer un point en cliquant sur "-" , cela supprime tous les points que l'on a ajouté.
Ex : J'ai ajouté 5 points connard a Toto , en cliquant sur "-" cela donne 0 au lieu de 4
Est-ce normal ?
PanPan a écrit:Merci de me rapporter les bugs !
Quand on veut supprimer un point en cliquant sur "-" , cela supprime tous les points que l'on a ajouté.
Ex : J'ai ajouté 5 points connard a Toto , en cliquant sur "-" cela donne 0 au lieu de 4
Est-ce normal ?
Corrigé !
et une ptite division des points par 3 ou 4, ce serait possible ?
Est-il possible de savoir qui nous attribue des points ?
Est-il possible d'avoir un récapitulatif clair et concis du calcul des points. Parce que là je vois que shark a un point de plus que moi. C'est idiot mais ça me fait de la peine et je souffre.
Pour l'instant :
Nbre de mois depuis l'inscription * 1+nbre de posts/10 000 ?
22 * (1+6681/10 000) = 22 * 1.67 = 37pts
Est-il possible de savoir qui nous attribue des points ?
Ca va arriver dans votre profil, bientôt !
/summon ffiixx pour réaliser les CSS des super-connards.
ca aurai pu rester anonyme la, non ?
non
bon je vais me coucher je finirais de coder tout ce bordel demain, si vous avez des idées pour les CSS faites moi des toshopages !
Ca fait chier d'aller dans le sous-menu [+] d'options ? à chaque fois.
Peut-on vendre ses points connard™ sur ebay ? Quel est le cours du point connard™ ? Pourquoi j'ai pas encore réussi à trouver une vid avec la meuf qui la bouche pleine de crème fraiche (je sais je suis naïf) qui se trouve sur la bannière SDC TDD ?
Je peux me tromper, mais je crois que c'est Katja kassin
On peut maintenant voir les 3 plus gros connards du site !
Si l'élite des connards pouvaient nous screener leurs CSS quand elles seront en place, ce serait zlolant.
Peut on faire une sorte de punition pour tout abus de double compte, que ce soit pour envoyer des points que pour éviter les CSS pourries?
Et qu'est-ce que fout rain avec ces milliers de points connard ?
Supposons qu'il existe une sous race d'homme en minotiré risible présente sur ce site : les personnes de sexe féminin. Je trouve que le terme "connard" qui s'applique à elles est discriminant parce que c'est des putes FEMMES. ALORS CONNASSES QUOI !
GROGNASSE ou MORUE plutôt.
Les points "Sac à foutre"™
-Les points morue™ ?
-Les points grognasse™ ?
-Les points putes™ ?
-Les points pétasses™ ?
-Les points salope™ ?
-... ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : les points connard™
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 76 requêtes exécutées