Re : Nouvelle fonction : les points connard™
un handicap pas mal serait effectivement un affichage des pages dans le style du titre de rain, si c'est réalisable
edit: merde son titre à évolué
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : les points connard™
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
un handicap pas mal serait effectivement un affichage des pages dans le style du titre de rain, si c'est réalisable
edit: merde son titre à évolué
C'est possible, faut récupérer le script qui le fait, l'adapter en fonction pour les connards d'or et hop.
Le truc tres simple, tu mets le code qui te fait ecrire de droite à gauche dans les champs textes.
Le + et le - sont vraiment moches à ce stade.
edit: c'est mieux
edit: tu peux pas les mettre l'un a coté de l'autre ?
Le + et le - sont vraiment moches à ce stade.
edit: c'est mieux
edit: tu peux pas les mettre l'un a coté de l'autre ?
Non mais 2 minutes quoi.....
non , c'est toujours moche.
edit: le - est pas a la même hauteur que le +...
edit: voila comme ça c'est mieux.
C'est toujours moche !
C'est toujours moche !
Putain vs me faites chier, c'est adapté au style que j'ai choisit perso, et c'est pas fini bordel à Q !
Ouais c'est ça. tu piques toutes mes idées pff.
OH! c'est marrant ca, c'est quoi?
Une grosse capote
j'ai gardé la pix, les noobs sont cons mais j'avoue qu'avec la pression, ils sont à fond dans la bonne production
copyright Kikoubuz , connard points proof
post ça sur 4chan et entretient le mythe, c'est parfait
Test ?
Ahaha, 30 points connard.
FE4r.
Les boutons :
Les boutons :
Eux sont cools.
PanPan a écrit:Les boutons :
http://www.looooooooooooooooooooooooooo … _moins.jpg http://www.looooooooooooooooooooooooooo … t_plus.jpg
Eux sont cools.
Mmmhhh... À vue de nez il me manque une dizaine de points connard (si je me base sur des gens qui ont la même ancienneté et à peu près le même nombre de posts que moi, genre reblochon), y a moyen de les récupérer ? Moi aussi j'ai envie de m'amuser !
Je pense que pour les boutons c'est suivant les themes. Enfin pour ce que j'en dis, wait and see, je sors, ou pas.
Je pense que pour les boutons c'est suivant les themes. Enfin pour ce que j'en dis, wait and see, je sors, ou pas.
Tu restes, je viens de corriger !
Mmmhhh... À vue de nez il me manque une dizaine de points connard (si je me base sur des gens qui ont la même ancienneté et à peu près le même nombre de posts que moi, genre reblochon), y a moyen de les récupérer ? Moi aussi j'ai envie de m'amuser !
22 mois * 1,01 = 23
il y a pas d'erreur !
Edit: c'est ton nombre de post qui n'est pas bon ds la BDD, ça a du être modifié par un admin, tu as posté 3748 messages en réalité !
Tu devrais donc avoir
22 * 1,37 = 31 pts
Oui voilà ! Histoire de jeter 8 cailloux en plus ! Sur rain !
Euh...D'ailleurs faudrait régulariser Bewaltz. Il se retrouve avec 1221 points connards avec son post-count.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : les points connard™
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,169 secondes, 78 requêtes exécutées