Sujet : [mylife] mes potes me font chier avec leurs théories de complot
Salut,
Alors voila, dans ma vie j'ai trois quatre amis (tous mecs et celibs of course) et on a l'habitude de se voir toutes les semaines en bar.En ce moment, ils me font chier à tour de rôle.
Samedi dernier on était trois : jean seb et moi.
Seb* me raconte qu'il se trame un complot pancake, que c'est une REALITE, que les pancakes ont le pouvoir etc. Assez énervé, j'argumente contre et jean aussi. Mais rien n'y fait, j'ai l'impression d'expliquer à un témoin de jéovah que sa secte c'est de la merde (kikoo fish ). Donc la soirée se barre en couille, c'était pas terrible.
Aujourd'hui, j'appelle rémy au téléphone et là il m'explique un truc "trop ouf mais vrai" : l'homme n'a jamais marché sur la lune. En effet, il l'avait lu sur internet.
Tout d'un coup, je me pose des questions : Mes potes sont ils cons ? Que faire pour passer des soirées avec eux sans s'engueuler ? On se connait quand même depuis super longtemps et même si on est pas toujours d'accord, on a vécu plein de trucs ensemble.
Avez vous vécu des expériences similaires ? Que faire ?
Sinon dans le thème théories du complot, mox m'a montré un site marrant où de mecs croient réellement que la terre est plate : http://www.theflatearthsociety.org/forum/
*: les noms ont été changés.