Re : Nouvelle fonction : les points connard™
Et bite aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : les points connard™
Pages Précédent 1 2 3 4 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et bite aussi.
SInon les points connard je ne comprend toujours pas le principe, je veux dire c'est OK tu es idiot voilà un point connard, ou tu es beau et gentil et voilà un point connard?
SInon les points connard je ne comprend toujours pas le principe, je veux dire c'est OK tu es idiot voilà un point connard, ou tu es beau et gentil et voilà un point connard?
Demande un audit avec un rapport ppt
Vu que les inscriptions sont fermé
Elles sont réouvertes depuis 10 jours.
Comme l'explique Troy, on ne casse pas les nouveaux, juste les dégénérés.
Pour le nombre de points connards, on peut peut être faire un mix entre le nombre de posts & l'ancienneté pour éviter que les vieux lurkers ou nouveaux qui spamment en aient plus que les autres.
On pourrait aussi baser ca sur un test de QI, comme ca Receswind n'en aurait pas beaucoup et Personne aucun.
- Peut-on assigner plusieurs de ses points au même connard ? OUI
- Si oui : illimité ou un nombre maximum ? ILLIMITE
- Peut-on enlever les points que l'on a attribué à un connard ? OUI
- Doit-on appliquer une CSS aux 3 premiers connards avec une CSS de moins en moins pire ? OUI
- Ou alors appliquer une CSS à partir de 'tant' de points ? Peut être pas une CSS, mais des polices d'écritures chiantes
akouel a écrit:Vu que les inscriptions sont fermé
Pour le nombre de points connards, on peut peut être faire un mix entre le nombre de posts & l'ancienneté pour éviter que les vieux lurkers ou nouveaux qui spamment en aient plus que les autres.
Nbre de mois depuis l'inscription * 1+nbre de posts/1000 ?
Divisé par 300 ou moins, 1000 posts pour un mois, c'est peu.
1000 posts pour un mois, c'est peu.
Lapin compris, un exemple vaut mieux qu'une longue explication, prenons ton cas (je me suis gouré c'est 10 000
Nbre de mois depuis l'inscription * 1+nbre de posts/10 000 ?
22 * (1+6681/10 000) = 22 * 1.67 = 37pts
22 * (1+6681/300) = 22 * 23.27 = 490pts
C'est bien ça que tu veux ?
Ah ouais ok non je veux celui avec 37.
J'avais compris (nombre de mois) + (nb de posts/1000)
On est bien d'accord alors !
Done !
Je propose une police en taille très petit pour la CSS la plus soft.
Et une police à l'envers (effet miroir) pour une autre soft aussi. J'imagine bien le connard utiliser un objet réfléchissant (pas comme sa tête) pour lire l'Asile.
ce serait pas mieux qu'on en ai moins de dispo et qu'on puisse n'en mètre qu'un par personne. Ca leur donnerais plus de poids.
ou alors on garde juste le système de blocage et les CSS vont pour les stars du hall of shame.
Super. Sinon mon avis:
- Peut-on assigner plusieurs de ses points au même connard ? OUI
- Si oui : illimité ou un nombre maximum ? ILLIMITE
- Peut-on enlever les points que l'on a attribué à un connard ? OUI
- Doit-on appliquer une CSS aux 3 premiers connards avec une CSS de moins en moins pire ? OUI
- Ou alors appliquer une CSS à partir de 'tant' de points ? Non
Que ça fasse juste chier les 3 pires est une bonne idée je trouve. On peut par contre réfléchir à d'autres trucs qu'un css comme le dit Armestat (genre police microscopique etc).
On pourrait aussi baser ca sur un test de QI, comme ca Receswind n'en aurait pas beaucoup et Personne aucun.
Enfoiré de canadien
ce serait pas mieux qu'on en ai moins de dispo et qu'on puisse n'en mètre qu'un par personne. Ca leur donnerais plus de poids.
Faut y réfléchir. C'est vrai que 37 ou 20, c'est beaucoup.
Peut être un truc genre:
(nombre de posts/nombre de mois)/nombre de mois*2.
Ca éviterais le spam tout en limitant le lurk et donnerait un chiffre correct.
Z'en pensez quoi?
leo a écrit:les CSS vont pour les stars du hall of shame.
Si ça c'est pas du règlement de compte...
Régler quels comptes?
Faut arrêter de te prendre pour le mal aimé: si on t'aimes pas c'est juste parce que t'es souvent gonflant.
Ici tu peux parler de ce que tu veux même des trucs les plus cons, mais ayant tendance à recentrer tout le débat sur toi même, ça saoule.
Si tu veux parler de toi, fais des posts dans "ma vie de cancrelat" ou en répondant au trucs déjà existants (mes achats, mes rèves machin). Ailleurs parle de tout sauf de toi, et ça passera sûrement mieux (parce que comparé au débile profond qui est numéro 1, toi tu écris bien).
oui et évite de supprimer tes posts, voir tes sujets carrement, voir tout ton historique en une nuit, ça n'efface pas ton trés lourd passif....
Hey, me suis fait niquer par rain qui m'a viré plus de 6000 posts l'autre jour, ça fait 6 points connards, y a moyen de les mettre sur sa gueule ?
leo a écrit:ce serait pas mieux qu'on en ai moins de dispo et qu'on puisse n'en mètre qu'un par personne. Ca leur donnerais plus de poids.
Faut y réfléchir. C'est vrai que 37 ou 20, c'est beaucoup.
Peut être un truc genre:
(nombre de posts/nombre de mois)/nombre de mois*2.
Ca éviterais le spam tout en limitant le lurk et donnerait un chiffre correct.
Z'en pensez quoi?
[ blahblahcomptabilitédespointsconnard ] - (nombre de personne t'ayant ignoré) serait de meilleur aloi, à mon sens.
C'est vachement mathématique d'élire des connards.
[ blahblahcomptabilitédespointsconnard ] - (nombre de personne t'ayant ignoré) serait de meilleur aloi, à mon sens.
Pas trop d'accord car ça peut changer en quelques minutes. 3 Blaireaux de 0 posters t'ignorent et hop, t'as plus de points connard.
Et après faut pas tomber en négatif.
Peut être un truc comme ça:
[Nombre de post - (ignore count x100)]/(nombre de mois x2)
Alors on divise (en arrondissant au supérieur ou pas) par le nombre de points connard que tu as à dans la gueule. Et hop, pas de négatif.
C'est pour plus d'égalité et éviter les cas où un connard à xmille posts comme Imax pourrait dispenser les points connards gratuitement sans compter.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : les points connard™
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 74 requêtes exécutées