Re : Le coin des aphorismes de bismuth
le fiston, Jean bismuth, s'y met: "Je n'ai jamais trahi personne!"
patience, patience, tu n'as que 21 ans jeannot.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
le fiston, Jean bismuth, s'y met: "Je n'ai jamais trahi personne!"
patience, patience, tu n'as que 21 ans jeannot.
Surtout que c'est déjà fait.
le problême pour le fiston, c'est que je n'ai pas de photo de sa nana à poil, il a un sacré potentiel à connerie pourtant, faudrait le maquer avec une starlette du prono
Bordel, en fait le discours de Latran c'est Mignon, les enfants pancakes, c'est Mignon aussi, mais que fout cette femme à l'Élysée ?
Putain mais ils payent des billets égaux au PNB de son pays quoi. Tu files 11000€à un ivoirien, il monte sa boite (ou sa milice) et il essaye plus de venir en France.
T'inquiètes que celui là, ça m'étonnerait qu'il vante les mérites de notre beau pays à ses amis.
Après on se plaint aussi que le tourisme baisse, vu le bordel administratif que sont les visas, si en plus tu risques 15 jours de prison en cas de souci, ça doit quand même refroidir.
Bordel, en fait le discours de Latran c'est Mignon, les enfants pancakes, c'est Mignon aussi, mais que fout cette femme à l'Élysée ?
Elle a du débarquer du même bus que Guéant Et Guaino. Finalement c'était pas si mal Raffarin, la positive attitude et le yes need the no, au moins on pouvait en rire.
Enfin si on se cotise, on peux peut être leurs payés un aller en cote d'ivoire à 11000€
Il n'y a pas de fatalité à la désindustrialisation, la puissance publique doit agir
Il faudrait qu'un mec de droite puisse me dire comment on peut autant cracher sur l'état quand il faut payer et ensuite venir pleurnicher quand ça va mal?
Parce qu'au final les économies ultra libérales sont souvent les plus protectionnistes.
Finalement c'était pas si mal Raffarin...
Pour regretter Raffarin c'est qu'on a touché le fond non?
Je m'attendais pas a des miracles avec Sarko, mais là il nous fait un vrai festival.
Et on est loin de la fin du quinquennat...
Il faut lui reconnaitre au moins le mérite de faire bouger les trucs.
Il ne sera pas un Chirac que l'on ne voit jamais, non lui il pourra après cinq ans (si il tient jusque là) se retourner, monter sur un escabeau et dire: "Voila mon bilan, voila ce que j'ai fait...au revoir..."
Mouais, faire n'importe quoi pour agir c'est quand même plus mauvais que de ne rien faire car ne sachant pas quoi faire.
J'ai du mal à croire que bismuth croit aux bétises qu'il débite, il voit les rentrées d'argent et les dépenses. Au lieu d'avouer que le problème est complexe et qu'il est difficilement solutionable, il agite les bras et change tout et n'importe quoi, ce qui nous met plus dans l'ambaras que l'inaction de Chirac.
Il faudrait qu'un mec de droite puisse me dire comment on peut autant cracher sur l'état quand il faut payer et ensuite venir pleurnicher quand ça va mal?
Parce qu'au final les économies ultra libérales sont souvent les plus protectionnistes.
Y'avait Jean-Marc *commandant* Sylvestre ce matin sur France Inter qui expliquait que tu vois, jusqu'ici l'Europe et les USA c'étaient un peu les darons et le libéralisme ça nous arrangeait pas mal pour produire nos TV à 150€ mais que bon maintenant, vu que ce sont les Noichs, les Indiens et ces gros déconneurs de l'OPEP qui ont le pognon, on commence à penser que, non vraiment, ça serait bien que l'état intervienne pour sauver la fabrique de sandalettes traditionnelles bourguignonne parce que la mondialisation c'est trop injuste.
Bah ouais ils ont peut être compris que les TV, PC & bagnole c'est bien, mais on en achète pas tous les jours.
Oui bon les états unis ont toujours su être très protectionniste depuis un bon moment hein.
Finalement ils étaient juste pour le libéralisme sauvage tant qu'ils étaient en haut de la chaîne alimentaire.
C'est sutout que les US ont toujours eu une politique USA first, jusqu'a il a y quelques années tu pouvais toujours pleurer pour vendre un caisse etrangere a un tasunien.
A propos de son bâtard :
[C'est] un jeune homme courageux. Ce qu’il a fait, il l’a fait parce qu’il croyait devoir le faire. Je suis assez fier de la façon dont il se débrouille, il a l’habitude de se débrouiller tout seul, comme son père à l’époque.
Avec la pub des mechantes routes et son monstre "tas de detritus qui sent le caca" ... cet article est superbe.
Ce n'est pas à moi de déterminer si la scientologie est une secte, il y a une comission pour ça.
Sauf que, si je ne m'abuse, la scientologie est DEJA considérée comme une secte, non ?
La sciento ou les jéovah ont tous prévu la fin du monde pour 2012, ce sont tous des satanistes en fait.
Oui c'est le cas. Et puis à choisir entre ça et les témoins de Jéovah, le choix est vite fait. La sciento c'est un truc mainstream, vachement bien représenté et tout alors que les témoins de Jéovah c'est vraiment, mais vraiment un truc de gitans qui se fritent à coup de cendrier en alu dans leurs décharges.
LOL
Si elle dit "oui, je l'ai reçu", on va se marrer comme jamais on s'est marrés : le mari de Carla Bruni qui passe pour un con avec sa plainte bidon, et surtout, pour un menteur.
Mais là, je me réveille, elle ne mouftera pas.
J'adore l'altitude exosphérique que prend cette affaire. C'est comme quand on se fait passer des petits mots dans les salles de classe ("Et Kévina, t'en penses quoi ? - Ouais, elle est super bonne, j'aimerais bien me la faire") et que les profs les interceptent. Des fois, ce connard en lit un. Et on n'ose plus regarder Kévina de l'année.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,273 secondes, 24 requêtes exécutées