Re : Points "Connard"™
Pourquoi pas?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Points "Connard"™
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pourquoi pas?
Si il est bien le truc + d'options !
Enfin à la limite ça serait bien qu'on voie le block count (qu'il prenne qu'une ligne) et qu'il y ait le + d'options en dessous.
Je trouve ça très bien comme ça.
Au bout de jours de toute façon on arrêtera de regarder a chaque membres qui a combien de points toutes les minutes.
Nan mais t'as raison, oublie c'est une mauvaise idée, on devrait plutôt tous aller coincer notre CB dans la fente du ticket de reçu de la borne Velo'V la plus proche.
un gone ?
Du tout, Dieu m'en préserve ! Mais je suis prêt à faire le déplacement depuis Paris juste pour accomplir l'exploit et ainsi, marcher dans les pas de mon tout petit ami chauve.
Sinon, une idée comme ça, les gros connards pourrait se voir redirigés vers notre vieille ami goatse.cz une fois tous les 20 clics ou en cliquant sur la section cul en vrac.
Du tout, Dieu m'en préserve ! Mais je suis prêt à faire le déplacement depuis Paris juste pour accomplir l'exploit et ainsi, marcher dans les pas de mon tout petit ami chauve.
Toi aussi t'es éligible pour un taquet sur ta gueule ? HAN ?
Seulement sous réserve de conditions, conditions que je te laisserai le soin de rédiger en powerpoint animé.
S'il y a bien deux catégories de personnes qui ne me font pas peur du tout, c'est les lyonnais et les chauves. Tu comptes t'y prendre comment ? D'abord m'aveugler d'un reflet sur ton crane luisant et ensuite m'assener un coup de double rosette montées en nunchaku ?
Merde il s'y connait.
laisse troy mcpoutre, vaut pas la peine cette bande de mange merde
des gouttes d'eaux sur nos kway te dis-je
mais... t'es chauve ?
C'est marrant quand vous postez je vois ça à la place des lettres :
Putain ça donne vraiment super envie votre spécialité là, on dirait des ténias géants, ou des godmichets avec "rainures spéciales sensations".
mais... t'es chauve ?
Je te laisse fouiller.
Mais tu vas te faire du mal.
C'est marrant quand vous postez je vois ça à la place des lettres :
http://mattgallet.typepad.com/photos/un … /86202.jpg
Putain ça donne vraiment super envie votre spécialité là, on dirait des ténias géants, ou des godmichets avec "rainures spéciales sensations".
Marrant parce que je pense qu'il y a pas mal de trucs pourris à Lyon... mais alors niveau bouffe on est justes imprenables.
Votre specialité ... on voit que tu n'y connais rien. Il fallait dire "vos specialités" car on en a plus que tu as de poils sur le torse. Ce n'est pas la capitale de la gastronomie pour rien, ignard.
Non mais reblochon c'est finit maintenant, arrête un peu de prêcher deux paroisses.
Tu n'es plus Lyonnais depuis que tu es Québecons, il faut te faire une raison, tu avais les ténias géants, tu as choisi les Caribous farcis au sirop d'érable, jamais les ténias géants ne te pardonneront, accepte-le, même si c'est dur.
Ya rien de pire que les parisiens qui trouvent que Lyon c'est cool, comme à la campagne.
Reste donc dans ton patelin et garde tes grandes théories pour les habitués de ton PMU.
Je ne suis pas lyonnais, je suis croix-roussien.
Elle a mis du temps à arriver cette fois ta connerie Rebloch. Tu vieillis.
Merci de répondre à ces quelques questions, pour ce qui est de la pollution de post, vous pouvez continuer ici bien évidemment !
http://www.looooooooooooooooooooooooooo … 30#p123830
!3ad a écrit:mais... t'es chauve ?
Je te laisse fouiller.
Mais tu vas te faire du mal.
j'ai vomi et j'ai bien lolé
t'en fais pas troy je te jardine quand même, j'ai posté à mon tour ma courge de demi de mêlé pour ne plus être respecté
edit : c'est bon pour mes points connard ce troll?
Elle a mis du temps à arriver cette fois ta connerie Rebloch. Tu vieillis.
Je suis pourtant né à la Croix-rousse.
C'est que j'etais entrain de regarder le prix de la brioche lyonnaise au café-resto La brioche Lyonnaise à Montreal. Ca avec un eclair au chocolat au desert et je suis un homme heureux.
C'est que j'etais entrain de regarder le prix de la brioche lyonnaise au café-resto La brioche Lyonnaise à Montreal. Ca avec un eclair au chocolat au desert et je suis un homme heureux.
enfin des mots sensés bordel
ps : moi aussi born in croix rousse
Toi je ne t'invite jamais à manger à la maison... trop dangeureux.
On peut maintenant voir les 3 plus gros connard ds le hall of shame !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Points "Connard"™
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 78 requêtes exécutées