Re : Chiez moi dessus
Et avant Galilée, le soleil tournait autour de la terre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Chiez moi dessus
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et avant Galilée, le soleil tournait autour de la terre.
Il ne le fait pas toujours ?
En même temps tout fout le camp.
OMFGWTF
Putain, là je suis un peu sous le choc, en fait.
Je crois en l'existence de 2 sexes (voire plus, voire moins) chez l'être humain, suis-je sexiste?
Tout dépend ce que tu entends par "sexe".
Il y a la bouche et le trou du cul, déjà, en effet.
Ha ha ha, le vote de tueur.
ahahaha comment il est dégoûté le père foucault, il voit les parts de marchés foutre le camp à toutes blindes quand le résultat du sondage du public s'affiche ^^
c'est hyper mauvais pour l'image de l'émission quand les candidats et le public sont aussi cons, ça passe au zapping et tout et tout, les grosses bouboules...
à mon job (sur la même chaîne), on a posé cette question à quatre candidats : "en quelle année christophe colomb a découvert l'amérique ?"
réponse la plus proche, 1515, réponse la plus éloignée : 1945 (ROFL)
comme quoi, y en avait quand même un qui devait se souvenir de marignan
Ils sont quand même sacrément cons, aussi, ils auraient pu lui dire de se casser avec ses 1500€ et ne pas diffuser sa prestation...
Putain, je suis tombé tellement fort sur le cul que toutes mes hémoroïdes ont explosé...
C'est sur que la, ca va être plus dur de se moquer des Américains.
pour les chiens, perdu, tous ne sont pas interféconds comme les humains.
une femelle caniche enceinte d'un dogue allemand finirait par crever à cause de la taille de ses foetus une fois dévellopés
(6 dogues de 3 mois dans une poche grosse comme un gant mapa)
Interfécond
, -ONDE adj. XXe siècle.BIOL. Se dit de deux ou plusieurs espèces, races, variétés qui peuvent se reproduire par croisement et donner naissance à des individus féconds. Toutes les races de chiens sont interfécondes.
le duel de défintions, ca tronche sévere
merde personne n'aurait essayé avec un singe par hazard ?, c'est pour la science...
bon, tout les humains sont donc une sale raçe
Bon j'ai pas tout lu parce que j'ai pas que ça à foutre.
Ha ok, donc ta gueule. Rien qui m'agace plus que ce ton prétentieux de merde. Mais je ne te chie pas trop dessus, parce que tu m'as fait un compliment, gentil Chavez.
On en a encore pour des annees de franche rigolade.
Et sans même compter sur Israël.
Chavez a écrit:Bon j'ai pas tout lu parce que j'ai pas que ça à foutre.
Ha ok, donc ta gueule. Rien qui m'agace plus que ce ton prétentieux de merde. Mais je ne te chie pas trop dessus, parce que tu m'as fait un compliment, gentil Chavez.
Bon j'ai pas tout lu parce que j'ai pas que ça à foutre, mais IMAX TU SENS BON LE SURFEUR
(hasard, pas hazard)
hazard = risque en anglais, et je pense que se taper un gorille, c est quand meme assez risqué
pour les chiens, perdu, tous ne sont pas interféconds comme les humains.
une femelle caniche enceinte d'un dogue allemand finirait par crever à cause de la taille de ses foetus une fois dévellopés
(6 dogues de 3 mois dans une poche grosse comme un gant mapa)
Je propose un titre "éleveur de champions" pour stuffed machin.
Je plussoie Rolo Tomasi
pas eleveur, mais je partage mon expérience:
après avoir vécu et brutalement sodomisé, travelots, naines, croates, et autres dechets d'anarchistes faisant la manche dans les gare avec leur chien crasseux, je confirme :
Aucune reproduction n'à été possible
stuffed spectrum a écrit:pas eleveur, mais je partage mon expérience:
après avoir vécu et brutalement sodomisé, travelots, naines, croates, et autres dechets d'anarchistes faisant la manche dans les gare avec leur chien crasseux, je confirme :
Aucune reproduction n'à été possible
C'est parce qu'il faut pas le faire par là.
ha bon, c'est pourtant là que tonton m'a montré ?
stérile, peut être bien, c'est pas une mauvaise chose pour l'humanité au fond.
En passant, j'en profite pour te chier dessus histoire de suivre le mouvement de foule.
La vie est une immense tartine se saindoux!...bordel, ce n' est pas à une vielle chamelle qu' on apprend à rouler sa bosse!.......ah te souviens tu de ces beaux jours, ou nous roulions sur la départementale 66, cheveux au vent, à bort de cette renault 5 décapotaBe...putain la belle époque!...simone avait encore toutes ses varices...
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Chiez moi dessus
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 79 requêtes exécutées