Sujet : Un slogan qu'il est lawl
En fait, je sais pas pourquoi on se fait chier avec nos histoires de pancakes, quand on voit la pub, le logo avec la petite mèche sur le crâne, et surtout le slogan.
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En fait, je sais pas pourquoi on se fait chier avec nos histoires de pancakes, quand on voit la pub, le logo avec la petite mèche sur le crâne, et surtout le slogan.
Bah, la sncf, c'est des pros de l'humour involontaire.
Je me rappelle encore de la campagne "SNCF: Laissez vous prendre par le train" stoppée en catastrophe.
En tout cas si vous voulez vous taper un petit IDIFTL, suffit d'envoyer un petit mail scandalisé au CRIF, et je vous promets qu'on entendra parler que de ça pendant deux semaines.
Et sinon, on va un peu au-delà de l'humour involontaire : le type qui gesticule en hurlant avec l'accent allemand et le bras en l'air, je sais pas par qui ça a pu être validé, il devait avoir une boîte entière de Xanax dans la gueule.
En tout cas si vous voulez vous taper un petit IDIFTL, suffit d'envoyer un petit mail scandalisé au CRIF, et je vous promets qu'on entendra parler que de ça pendant deux semaines.
Et sinon, on va un peu au-delà de l'humour involontaire : le type qui gesticule en hurlant avec l'accent allemand et le bras en l'air, je sais pas par qui ça a pu être validé, il devait avoir une boîte entière de Xanax dans la gueule.
Non mais déjà le mec qui a réalisé le bidule il était sous l'influence de produits c'est sûr.
Putain DiDay, énorme.
Fait par toi, ca respire le bon goût. J'aimerai être né pancake pour avoir le droit, moi aussi.
Une fortune probablement.
Une fortune probablement.
Clair. Parfois je me dis que j'aurais du accepter de bosser dans la pub, quand on me l'avait proposé.
Et ensuite, je pense à la sensation que tu dois avoir après avoir ramé trois semaines à trouver un slogan pour un tube dentifrice.
bien vu Diday
Bon, j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un mail à l'agence qui a fait la campagne :
Subject : Je cherche du taf
Bonjour,
vous êtes exactement l'agence qu'il me faut, c'est des gens couillus comme vous avec qui j'ai besoin de travailler, et vous avez besoin de psychopathes comme moi. J'ai des tonnes d'idées en corrélation avec votre climax marketing : le génocide rwandais pour Black&Decker, un Ronald Mac Donald biafrais pour la chaîne de fast-food... Mais on pourrait aussi utiliser un camp disciplinaire nord-coréen pour un opérateur internet, Johnny Halliday pour les Alcooliques Anonymes, et, la campagne de ma future carrière, des gros flashs du prophète Muhammad pour vendre les produits Justin Bridou, en France ça va dé-chi-rer. Franchement les mecs, vendre des blagues sur la Shoah en pleine polémique sur les 11000 enfants pancakes à une filiale de la société qui les a déportés, vous êtes des kings. Ou pas.
Je cherche un job de rédacteur donc. Pensez à moi quand vous ferez une campagne pour l'église catholique, on pourra peut-être faire un truc avec Marc Dutroux.Bisous.
Bon, j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un mail à l'agence qui a fait la campagne :
Tu m'as tué.
eXCELLENT ALIOCHA §
On attend leur réponse.
bien vu Diday
Bien vu de reprendre ce que dit Alioch plus haut ?
STANYMALL a écrit:bien vu Diday
Bien vu de reprendre ce que dit Alioch plus haut ?
Antisémite
eXCELLENT ALIOCHA §
On attend leur réponse.
Ah bah je viens de recevoir la réponse d'une nana :
Très bien rencontrons nous, alors !...
Suivi d'un numéro de téléphone. Je lui envoie un CV ou je lui propose un DATE ?
Je dirais le DATE, c'est toujours plus convaincant qu'un CV.
Encule la !
Ah bah je viens de recevoir la réponse d'une nana
Une nana qui repond à un pamphlet aussi acide, ouais, jardine-là.
sauf que si elle a plus de 2 de QI ce sera ou une tarte parce que le slogan c'est elle ou c'est un RDV a meulons le breteche à 23h30 et demerde toi pour sortir de la pampa apres.
aliocha a écrit:Une fortune probablement.
Clair. Parfois je me dis que j'aurais du accepter de bosser dans la pub, quand on me l'avait proposé.
Et ensuite, je pense à la sensation que tu dois avoir après avoir ramé trois semaines à trouver un slogan pour un tube dentifrice.
Je me demandais au fait, pour le logo de l'anpe qui avait couté les yeux du contribuable: on se fout de la gueule de qui ? C'est de remplacer les enseignes qui a couté ça ? Le logo il est moche, et je connais une dizaines de photoshopeur qui l'aurait fait gratos en 5 min chrono.
Saint nom la breteche ? J'habite à 5 minutes. Au pire, je la jardinerai ensuite.
Le logo il est moche, et je connais une dizaines de photoshopeur qui l'aurait fait gratos en 5 min chrono.
souviens-toi de la pub pour les JO de londres.
Tout ces trucs officiels ressemblent beaucoup aux œuvres d'arts modernes qu'on trouve parfois sur les rond-points de petits patelins.
Mais rassure-moi, en québécois on ne dit pas PQ pour "papier toilette" au moins ?
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