Re : IRC quotes
Ouai, arrêtez de nous rappeler que certaines personnes ont une vie sexuelle. Je veux dire une vie sexuelle, sans devoir payer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » IRC quotes
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouai, arrêtez de nous rappeler que certaines personnes ont une vie sexuelle. Je veux dire une vie sexuelle, sans devoir payer.
Je me demande si je suis le seul à trouver les vannes sur la sexualité de certain membres (quels qu'ils soient) redondantes et puériles.
Ah bah ça, la fine équipe d'IRC on relève même plus hein...
<Norela> Aenema, je lui mets tout sur le torse à chaque fois
<Aenema> ouais, j'avale pas
Je me demande si je suis le seul à trouver les vannes sur la sexualité de certain membres (quels qu'ils soient) redondantes et puériles.
Redondant et puéril. C'est pas notre concept de base?
Parfois c'est drôle, quand même.
Je dois avoir des complexes en fait.
CTB
CTB?
rien à voir, mais c'est en arrivant ici que je vois la concrétisation des points connards
[00:47] <Stany> je voudrai etre modo
On a créé un monstre.
sur un sujet assez litigieux, oui, envisager une stratégie pour écourter rapidement le quinquenat de sarko
c'est là que ce trouve la monstruausité.
j'ai entendu un type dire à la télé que seul l'assassinat est la solution, je vais essayer de trouver l'extrait
C'est quand même lamentable de vouloir faire assassiner quelqu'un au lieu de manifester et de le destituer dans les règles.
Admettons que cela arrive et bismuth deviendra un martyr et Jean son héritier politique.
Le Français beauf moyen préférera payer quelqu'un pour en finir au plus vite et sans lever son gros cul de son fauteuil.
il n'y a pas de règle pour destituer un type fraichement élu, même s'il annançait une énormité comme un engagement militaire aux cotés des usa contre l'iran, on manifesterait , il changerait peut être d'avis et c'est tout. Maintenant il va se méfier et rester discret je pense, sa dernière idée de raviver nos mémoire sur la shoah par exemple , 85% des français en on rien à foutre ou sont contre, mais il va nous bassiner avec ça quand même... du moins pas nous, nos gosses...
on verra bien comment les français vont feter sa première année à l'élysée en Mai, 30 ans aprés 68, ça va peut être bouger dans le bon sens
j'ai retrouvé le nom du type
Dans Ce soir ou Jamais du 12 février, Jean-Didier Vincent a déclaré que pour se débarrasser de bismuth « il n'y a plus que l'assassinat ». Licenciement ou prison pour Frédéric Taddeï ?
Hier soir Frédéric Taddeï recevait Daniel Bensaid, philosophe ami d'Olivier Besancenot pour son livre "Un nouveau théologien : Bernard-Henri Lévy". Et le neurobiologiste Jean-Didier Vincent, auteur de "Voyage extraordinaire au centre du cerveau".
Mais qui a dit que pour se débarrasser du Président Paul Bismuth que l'on regrettait d'avoir envoyé pour cinq ans à l'Elysée, il n'y avait polus qu'une solution : « l'assassinat » (sic) ? Pas le philosophe de la LCR, non, le savant !
reblochon, si tu cliques là, tu verras le monsieur exprimer son soucis et le moyen de le régler
d'ailleur, sarko va recevoir sa nouvelle voiture blindée dans peu de temps.... ici tu verras comment sarko va rester plus longtemps à l'élysée
Pour les voitures aussi il a des gouts de merde.
j'ai mi le lien de la vidéo plus haut et je la remet là
Et foutre des liens comme il faut, tu sais faire connard ? T'essaye d'imiter napalm ?
C'est vrai que mon coté gauchiste de l'extrême m'empêche le copier-coller!
Ah ces anciens nouveaux newbie tiens mon garçon je te donne la chance que personne ne m'a jamais donné.
<Stany> dépenaliser les affaires commerciales et enfermer des présumés coupables à vie en même temps, c'est énorme
<thedarkdreamer> @stany qu'est-ce qu'on me reproche exactement? De vouloir mettre ceux qui tuent des enfants en prison, et de laisser ceux qui créent des emplois en liberté?
On dirait le vrai.
<mox> moi je te dis que sur toute l'histoire de la chanson francaise, niveau parole , on a pas trouvé mieux que dans le rap ( puisque c'est le but ) faut juste s'y interresser
Euh MSF, je ne suis pas d'accord avec mox, mais comparer Brel et Booba, pour le coup c'est toi qui passe pour l'inculte.
T'aurais tout simplement eu meilleur temps de comparer ce qui est comparable. Quand au pseudo problème d'âge, si tu n'as pas menti sur le tiens (ces derniers temps, j'en suis rendu à croire que ton temps passé ici est ta pénitence pour un pari perdu dans un cours de théâtre), je te rappelle que je suis plus vieux que toi.
Super, bon alors, la chanson française, c'est mieux que le classique :
[video]http://www.youtube.com/v/3uns_cTgOU8[/video]
[video]http://www.youtube.com/v/eA_wB-Ik7nQ[/video]
... et comparer Booba à Brel n'est pas pertinent, bougre de tronche de parpaing !
Il n'y a pas de mauvais genre, juste de mauvais créateurs.
Il y a des textes de rap très bien ciselés, qui s'accordent de manière quasi parfaite avec le beat, et qui valent plusieurs vieilles chansons françaises.
Celà dit, on se souvient de brel, mais je ne sais pas si on se souviendra autant et aussi longtemps de booba. Parce qu'à mon humble avis, il connaît ce que beaucoup d'artistes rap connaissent, à savoir une difficulté immense à maintenir la qualité initiale, et je ne parle même pas de progresser.
"Garde la pêche" est une daube, qui ne fixe pas l'attention, la musique n'est pas extraordinaire, les paroles sont banales, bref, c'est très loin des chansons qui l'ont fait remarquer comme "le crime paie" ou "si tu kiffes pas"
Sinon sur le parallèle rap/chanson française, je me rappelle que j'avais été frappé, moi qui adore les vieilles chansons de bal musette, par la similitude des messages de certaines chansons.
Exemple "C'est un mauvais garçon", chanté par Henri Garat
Nous les paumés
Nous ne sommes pas aimés
Des grands bourgeois
Qui nagent dans la joie
Il faut avoir
Pour être à leur goût
Un grand faux col
Et un chapeau mou
Ça n'fait pas chique une casquette
Ça donne un genre malhonnête
Et c'est pourquoi
Quand un bourgeois nous voit
Il dit en nous montrant du doigt{Refrain:}
C'est un mauvais garçon
Il a des façons
Pas très catholiques
On a peur de lui
Quand on le rencontre la nuit
C'est un méchant p'tit gars
Qui fait du dégas
Si tôt qu'y s'explique
Ça joue du poing
D'la tête et du chausson
Un mauvais garçonToutes les belles dames
Pleines de perles et de diam's
En nous croisant ont des airs méprisants
Oui mais demain
Peut-être ce soir
Dans nos musettes
Elles viendront nous voir
Elles guincheront comme des filles
En s'enroulant dans nos quilles
Et nous lirons dans leurs yeux chavirés
L'aveux qu'elles n'osent murmurer{Refrain:}
C'est un mauvais garçon
Il a des façons
Pas très catholiques
On a peur de lui
Quand on le rencontre la nuit
C'est un méchant p'tit gars
Qui fait du dégas
Si tôt qu'y s'explique
Mais y a pas mieux
Pour t'donner l'grand frisson
Qu'un mauvais garçon
La ressemblance est frappante: la casquette comme marqueur vestimentaire d'un groupe auquel on se sent appartenir, et qu'on sait en butte à la peur et au mépris de groupes mieux insérés, avec la revanche sexuelle exaltant une virilité brandie en étendard.
Conclusion: on n'a rien inventé, et en chanson comme ailleurs, rien de nouveau sous le soleil.
Ca n'empêche pas à Booba d'avoir la notoriété d'un Brel. Invitait-on du temps de Brel, les brelles qui manquaient de talents, sur les plateaux télés et les radios ? Du moins étaient-elles aussi sollicitées que Brel ? Je ne crois pas.
En terme de médiatisation aujourd'hui, on voit plus souvent Booba en interview, booba chez Cauet, booba dans vis ma vie que n'importe quel autre méga-rappeur top qualitay.Quand on sait qu'aujourd'hui la mémoire collective se transmet via le hit-parade de dailymotion, je doute du fait que les véritables artistes talentueux seront ceux dont on se souviendra le mieux.
Oui, je crois sincèrement que la notoriété (et par conséquent le talent) aujourd' hui elle se fait en "innondant les ondes à coup de fusil à pompe, de Boulogne à Lafayette, en niquant le strass et les paillettes."
Mouais, je n'entend plus trop parler de Sheila, et pourtant dieu sait ce qu'elle était populaire. Suffit d'écouter les compiles de tubes des années 60 pour se rendre compte qu'il y a pas mal de trucs qui devait cartonner à l'époque et qui ont trop mal vieilli pour qu'on s'en souvienne.
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » IRC quotes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,157 secondes, 53 requêtes exécutées