Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !
Il mérite un titre drôle fourbalus.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ignorant
15 pages quand meme. C'etait une bonne idee.
NON
Quarantaine
Est ce qu'on pourrait avoir un truc dans notre profil pour avoir la liste des gens qu'on ignore, et pouvoir les designorer de là?
Est ce qu'on pourrait avoir un truc dans notre profil pour avoir la liste des gens qu'on ignore, et pouvoir les designorer de là?
Je fais ça ce soir !
cool
Super pro-actif ce Panpan!
T'es devenu célibataire?
Super pro-actif ce Panpan!
T'es devenu célibataire?
Même pas.
Pire, il envisage de se reproduire. Brrr.
En s'accouplant ou avec une eprouvette ?
Bon j'ai essayé mais j'ai un prob de javascript, je réessayerais plus tard.
Oui alors moi j'ai détecté un super bug : genre les nouveaux jouets qui débarquent ici peuvent me bloquer dès que je commence à leur souhaiter la bienvenue. Ca me frustre en tant que -pute d'accueil salariée syndiquée, donc peut-on (quitte à garder votre fonction de merde débile) obliger à un minimum de posts avant de pouvoir l'activer? Merci bisous
Oui voila, par exemple 1000.
Pourquoi pas Imax, genre fonction interdite au puceau. Le revers c'est que les nouveaux risquent de spammer le premier jour rien que pour pouvoir t'ignorer
Roh, ignorer imax, c'est perde une bonne parrtie du caca génial qu'est l'asile.
Oui alors moi j'ai détecté un super bug : genre les nouveaux jouets qui débarquent ici peuvent me bloquer dès que je commence à leur souhaiter la bienvenue. Ca me frustre en tant que -pute d'accueil salariée syndiquée, donc peut-on (quitte à garder votre fonction de merde débile) obliger à un minimum de posts avant de pouvoir l'activer? Merci bisous
OK OK je reconnais mon erreur jtai débloquée connasse
Y a qu'à faire une fonction qui empeche qu'on ignore les putes d'accueil.
Ouais, mettez imax en ignore proof.
Quelle tafiole cet Imax.
Pourquoi pas Imax, genre fonction interdite au puceau. Le revers c'est que les nouveaux risquent de spammer le premier jour rien que pour pouvoir t'ignorer
Done !
Panpan il code plus vite que son ombre.
Panpan il code plus vite que son ombre.
Je suis passé de ça :
if($cur_post['poster_id'] != $pun_user['id'] && !$pun_user['is_guest'])
à ça :
if($cur_post['poster_id'] != $pun_user['id'] && !$pun_user['is_guest'] AND $pun_user['num_posts'] >= 10)
donc rien de vraiment bien long et compliqué !
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 71 requêtes exécutées