Sujet : Mettre 2 OS sur son ordi

Voila voila je voudrais qu'un trouduc pas trop con me file la recette de grand mère communément utilisée pour faire tourner 2 os sur mon ordi ,Windaube et Pinux,car j'en ait marre de n'avoir qu'une bouse sur ma machine,2 c'est mieux,de la quantité sans qualité.

Bref comme je le disais il y a t'il un nolife pour sauver le soldat Sambral ?En récompense de son dévouement aveugle le nerd qui me sauvera la non vie sera récompensé de 2 bites dans le cul d' une grosse mandale dans sa gueule [size=5]et d'un merci.[/size]

2

Re : Mettre 2 OS sur son ordi

Il faut utiliser bootcamp.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 Dernière modification par donspliff (19-02-2008 12:13:12)

T'installes Windows d'abord et ensuite linux. Le linux te mettra Grub, qui te permettra de choisir ton OS au démarrage.

zlou : ah ah ah ah !

AH j'ai oublié, n'oublie pas de faire tes partitions proprement avant d'installer tes OS.

Sinon google "XP linux multi boot" tu vas voir c'est magique.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4

http://wiki.archlinux.org/index.php/Beg … ase_System
http://doc.ubuntu-fr.org/installation

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

5

Sinon Sambralis, il avale, il suce, enfin je veux dire à part ne pas savoir comment répondre à une question à laquelle google pourrait répondre en deux secondes, il sert à quelque chose?

PUTEDEPUTEDEPUTE

A pourrir le fofo. Ce qui en soit constitue un argument utilitaire imparable.

7

tu veux un exemple de vrai question qu'ils auront du mal à résoudre?

Comment installer Léopard sur un pc banal?

Inséminateur de femmes ménopauséent

8

Super dur: http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/Main_Page

Envoyé depuis mon IPhone.

9

donspliff a écrit:

T'installes Windows d'abord et ensuite linux. Le linux te mettra Grub, qui te permettra de choisir ton OS au démarrage.

AH j'ai oublié, n'oublie pas de faire tes partitions proprement avant d'installer tes OS.

= Tout pareil, sauf qu'en prime les distrib linux "faciles" (ubuntu, mandriva) permettent très facilement de créer ses partitions sans rien niquer sur son windows.

Bootcamp et leopard ça ne m'as pas l'air trop dur si on a pas un vieil amd périmé.

J'ai essayé il y a ...heu deux mois ? Rien de neuf depuis ? Pas de super ISO pour 'nimporte quel PC Intel ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11

J'en ai choppé un hier mais me faut un double couche pour tester. Par contre y'a bien un setup.exe dedans.
J'ai aussi vu des releases bricolées special PC (ça traine en torrent si t'as le courage de tester).