Re : Une section "Sport"
gmrblrmblrmb
Si je vois un seul thread sur le foot...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Une section "Sport"
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
gmrblrmblrmb
Si je vois un seul thread sur le foot...
Est-ce qu'on pourrait avoir une rubrique "Loisirs" svp ?
Je pêche la carpe de manière quasi-professionnelle et j'aimerais faire partager ma passion.
Merci.
Ouais vous étiez pas super à l'écoute en cours de français pour le sous titre du forum hein
Ouais je pinaille.
Les dauphins n'ont pas de cours de Français aussi.
Et que dire d'une section "putes roumaines et tchèques" ?
Et que dire d'une section "putes roumaines et tchèques" ?
Merci
Ouais vous étiez pas super à l'écoute en cours de français pour le sous titre du forum hein
Je pourrais te renvoyer l'appareil en remarquant que sous-titre prend un tiret mais je suis pas comme ça.
Je suis un mec sympa tu comprends, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas utilisé l'impératif dans le sous-titre, parce qu'ici il n'y a pas de pression, bonne ambiance, tu racontes comment tu as transpiré si tu veux.
Voila, difficile de se rattraper plus aux branches.
ZeShat a écrit:Ouais vous étiez pas super à l'écoute en cours de français pour le sous titre du forum hein
Je pourrais te renvoyer
l'appareilen remarquant que sous-titre prend un tiret mais je suis pas comme ça.
Je suis un mec sympa tu comprends, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas utilisé l'impératif dans le sous-titre, parce qu'ici il n'y a pas de pression, bonne ambiance, tu racontes comment tu as transpiré si tu veux.Voila, difficile de se rattraper plus aux branches.
la pareille...
OUAIS
J'y crois à mort
/
Si vous pensez que Plume va avoir du mal à se tirer de ce mauvais pas, postez une image de dauphin.
Sinon rien.
Bravo vous repartez avec une boîte de jeu pyramide
/
Je comptais sur ta flemme de chercher une image. Vu que tu en alignes depuis trois posts je réalise que ce n'était pas le meilleur calcul.
Perso je n'irais jamais mais ça ne pourra pas être moins animé que paracons.be
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Une section "Sport"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,062 secondes, 73 requêtes exécutées