Norela a écrit:"Foobar et BSPlayer 1.37 + ffdshow + Haali Media Splitter (pour les mkv) + Quicktime Alternative + Real Alternative : pas besoin de renomer les sous-titres avec le nom du film pour qu'ils soient reconnus (juste cliquez glissez sur la fenêtre BSPlayer) et pas besoin de recaler les sous-titres en rentrant une valeur dans un obscur menu (juste Ctrl + Flèches directionnelles)"
Tout ça pour regarder des putains de série que même un ornithorynque canadien et analphabète arrive à comprendre sans sous-titre.
Et comme on disait précédemment, rien ne vaut MPC + Satsuki decoder pack.
C'est sur que si tu mates Lost ou Desperate Housewives, t'en a pas besoin. Par contre, si tu mates The Wire ou Oz ou Sopranos (séries avec des persos avec des accents de fou) ou n'importe quel film en VO non anglais, tu vas calculer que c'est pas du luxe.
Et je te parle même pas des sous-titres pour des films même en anglais dont tu dois modifier les FPS sans connaître la valeur de base ou mieux, avec une valeur de base foireuse. Là, t'es bien content d'avoir un truc pour décaler les sous-titres à la volée et ainsi, voir s'ils sont en retard ou non.
D'aileurs un autre petit logiciel pratique : Subtitle Workshop pour tout changer sur un sous-titre (FPS, format...).
Sinon, le XP Sweet, ça m'a l'air d'être une bonne grosse bouse, un Windows valable 6 mois et dépassé après, un peu à la XP Gold.
Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?