Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !
Tant de temps perdu pour cette daube... Tu ferais mieux de coder la page d'accueil en chinois ou de bouter les sarrasins hors de nos terres connard
Tu n'es pas trés gentil toi, petit être !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tant de temps perdu pour cette daube... Tu ferais mieux de coder la page d'accueil en chinois ou de bouter les sarrasins hors de nos terres connard
Tu n'es pas trés gentil toi, petit être !
Sans déconner, la gueule du bouton...
Je pense que c'est temporaire (sur nevblack c'est überlaid).
Y'a un hall of Shame en haut à droite maintenant.
Cette fonction me rappelle les etudes scientifiques sur la resistance des pates Lustucru
Y a aussi gavé de fautent dans le profil et le hall.
Ouais 2 minutes que je trouve une petite image sympa à mettre....
Dis, ce sont des minutes microsoft !
Dis, ce sont des minutes microsoft !
des minutes Valve !
Y'a un hall of Shame en haut à droite maintenant.
C'est marrant ça.
Sinon fourbanus s'est remis à la tâche...
Bon j'ai réussi à remettre le texte, dites moi si vous trouvez des bugs !
Haha. Maintenant je veux un bot (Cactus©) de forum excellent steuplait. i know you can
Ouaip, un bug pour le moment:
Dans un topic avec un sondage, il est impossible de bloquer (ou débloquer ) quelqu'un.
Ouaip, un bug pour le moment:
Dans un topic avec un sondage, il est impossible de bloquer (ou débloquer ) quelqu'un.
Ah ouais merde, je corrige ça de suite.
Ca va fourbanus ? Tu as de nouveau bloqué 3546651 membres à la main ?
Panpan, reset son ignore count !
Et mes super propositions vous allez vous torcher avec ou vous comptez les appliquer quand niourk postera sa photo ?
Fourbalus a écrit:Ouaip, un bug pour le moment:
Dans un topic avec un sondage, il est impossible de bloquer (ou débloquer ) quelqu'un.Ah ouais merde, je corrige ça de suite.
Done !
Ca va fourbanus ? Tu as de nouveau bloqué 3546651 membres à la main ?
Panpan, reset son ignore count !Et mes super propositions vous allez vous torcher avec ou vous comptez les appliquer quand niourk postera sa photo ?
Je vais essayer !
Quand j'ignore quelqu'un ça me remet en haut de page. Comme je suis un gros feignant, ne serait-il pas possible que la page se recale au niveau où l'on était? Je voudrais pas user plus que nécessaire ma molette. Merci pour elle.
Quand j'ignore quelqu'un ça me remet en haut de page. Comme je suis un gros feignant, ne serait-il pas possible que la page se recale au niveau où l'on était? Je voudrais pas user plus que nécessaire ma molette. Merci pour elle.
Done !
Autre bug:
Les compteurs ne sont pas remis à jour depuis la faille qui bloque tout le monde.
Du coup tout le monde affiche "bloqué par X (souvent 7) connards".
Le compteur redevient cependant normal dès que la personne est de nouveau bloquée une fois.
Oui, j'ai oublié de remettre à 0 les ignore count hier, ça se met à jour au fur et à mesure comme tu as pu le voir. Mais tu préfères peut-être que je remette tout à 0 tout de suite !
Oui, quand j'aurais bloqué tout le site de cuisine ce sera réglé.
Eldrick a écrit:Quand j'ignore quelqu'un ça me remet en haut de page. Comme je suis un gros feignant, ne serait-il pas possible que la page se recale au niveau où l'on était? Je voudrais pas user plus que nécessaire ma molette. Merci pour elle.
Done !
Tu livres des sushis?
Ah et sinon les "trois membres qui ignorent le plus" ça marche pas du tout
Ah et sinon les "trois membres qui ignorent le plus" ça marche pas du tout
Ca marche maintenant, n'allez pas plus vite que moi svp.......
Ceux qui ignorent le plus sont le plus ignorés. Fourbanus, bravo pour ta performance.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 73 requêtes exécutées