Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !
Kane a écrit:Monsieur Maurice a écrit:C'est un bot?
Merci pour l'idée.
ça m'a pris 5 minutes.Su-per.... bon alors elle est où la faille ?
dans cette fonction merdique digne de NF.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Kane a écrit:Monsieur Maurice a écrit:C'est un bot?
Merci pour l'idée.
ça m'a pris 5 minutes.Su-per.... bon alors elle est où la faille ?
dans cette fonction merdique digne de NF.
Enculé de putasse.
J'ai cliqué sur une sorte de lien de merde fait par kane et je me retrouve avec 998 connards que je bloque d'un coup. LOL.
Enculé kane.
J'ai cliqué mais ça marche pas! Ca m'a redirigé vers un forum avec plein de liens
Mamouth a écrit:J'ai cliqué sur une sorte de lien de merde fait par kane et je me retrouve avec 998 connards que je bloque d'un coup. LOL.
Enculé kane.
J'ai cliqué mais ça marche pas! Ca m'a redirigé vers un forum avec plein de liens
Un admin a corrigé le problème.
Tu peux nous expliquer pourquoi et comment t'as tout niqué connard ?
Je bloque 375/550 du site de racistes à la MAIN et on me casse tout §§§
uhuh !
hahaha, ouai, la sur le coup tu dois te sentir très con.
Sinon, c'etait ultra-simple : la page ignore.php est appellée dans la basile [IMG] il n'y avait aucune sécurité ni aucune vérification. j'ai généré les 1000id avec excel. Et comme j'aime pas le concept, je l'ai cassé c'est tout.
ça m'a pris autant de temps que de rédiger ce post...
T'es un peu le Ché Guévara du site de racistes toi.
Kane j'aime pas le concept de ta vie je vais te casser.
T'es un peu le Ché Guévara du site de racistes toi.
Je tiens à souligner que malgré de nombreux cliquages sur le lien, je ne bloque toujours personne. Dois-je en déduire que mon Firefox a un anti-hacker embedded?
Je viens de passer de 0 à 6 en un seul post.
J'espère bien battre le record de MSF.
Panpan à corrigé la connerie de Kane, du coup les compteurs sont remis à 0 je crois.
Elle bugue un peu j'ai l'impression cette fonction de merde.
Elle bugue un peu j'ai l'impression cette fonction de merde.
Oui 2 secondes.... connard de Kane, enfin remarque ça m'apprend des choses c'est pas si mal !
L'asile est tout cassé
Bon ça remarche, Kane teste moi ça ptit enculé !
ouai, a moins d'une faille dans le filtrage du javascript, il n'y a pas moyen de faire envoyer (par quelqu'un qui regarde une image par exemple) une requête de type POST.
Donc: joker ! Mais bon, d'autres que moi continueront la lute!
:-D
ouai, a moins d'une faille dans le filtrage du javascript, il n'y a pas moyen de faire envoyer (par quelqu'un qui regarde une image par exemple) une requête de type POST.
Bon impeccable, je ferais plus attention la prochaine fois !
Mec c'est quoi ce bouton ? C'était mieux avec les [ ]. Ou mets une image de godmiché/ragondin/autre choix de hauteur équivalente.
Mec c'est quoi ce bouton ? C'était mieux avec les [ ]. Ou mets une image de godmiché/ragondin/autre choix de hauteur équivalente.
Je suis dessus !
J'ai cliqué sur toi pour test et j'ai la moitié de la page de bloquée..
Bon le javascript pour envoyer un formulaire ça marche mal, il me reste plus qu'a trouver une image...
Tant de temps perdu pour cette daube... Tu ferais mieux de coder la page d'accueil en chinois ou de bouter les sarrasins hors de nos terres connard
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,126 secondes, 65 requêtes exécutées