Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !
Je n'aurais pas dû balancer sur les minorités ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je n'aurais pas dû balancer sur les minorités ...
par contre ça risque de vous donner du boulot de changer le libellé du statut toutes les 5min....
...
T'es sérieux là ?
C'est cool comme ça (sauf la phrase bien joué gniagniagnia qui est naze).
Celle là on risque pas de la croiser souvent (0 ignore).
je disais juste ça parce qu'en l'espace de 10min le ignore count 0 a changé 4 fois de libellé :
Personne ne te porte assez d'interêt pour t'ignorer, puis hoho un suce-boules, puis
personne ne t'ignore, suce-boules, puis apparement, tu n'es ignoré par personne suce-boules et enfin,
T'es une petite kokine twa...et j'ai dû en louper.
Actuellement j'essaye de déporter ces messages du code, et je colle ce qui me passe par la tête, ça va encore changer.
Fatal error: Call to undefined function print_ignore_msg() in /home/asile/public_html/forums/viewtopic.php on line 436
Troy vous l'avait dit que c'etait dangereux ce truc. Y a deja une faille exploitable par noobkillers
Moi je ne viens guère souvent en ces lieux et quand je suis la tout le monde en est heureux
Je ne pense donc ne jamais être ignoré par qui que se soit
Je suis alors prêt a retranscrire tout les posts éphémères de MSF et de tous les cuisiniers incompris et ça pour le bien de la liberté d'expression...bande de cons.
Ha ha Plume, pas mal
Non.
Non moi son discours m'a beaucoup touché je lui ai donc redonner toute ma confiance et mon estime à ce connard.
PS: j'aimerais bien savoir qui m'a ignoré...ça me fais penser à la dénonciation calomnieuse et silencieuse d'une autre époque.
non
Je suis le seul à ne pas avoir mis MSF en ignore ?
non
pololefou a écrit:Je suis le seul à ne pas avoir mis MSF en ignore ?
non
non
nassos a écrit:pololefou a écrit:Je suis le seul à ne pas avoir mis MSF en ignore ?
non
non
Non plus.
Hhaha MSF, toujours à penser que l'asile tourne autour de lui.
Armestat a écrit:nassos a écrit:non
non
Non plus.
Pareil
J'ai décidé d'ignorer personne, quand je viens sur le true asile c'est pour passer un bon moment (temps perdu ?), même si ça implique de lire la logorrhée de certains, ça fait un partie du charme du coin, la petite odeur d'étron dois y contribuer aussi.
Armestat a écrit:nassos a écrit:non
non
Non plus.
idem
Merde, j'ai perdu un connard depuis hier ...
Merde, j'ai perdu un connard depuis hier ...
fait un mini pavé vite fait sur la dernière trouvaille de sarko et tu en regagneras 3
Je pensais plutot à une nouvelle theorie sur l'islamisation de la France ou sur le genocide de la culture francaise.
Hhaha MSF, toujours à penser que l'asile tourne autour de lui.
Pas exactement, l'asile court devant et essaie de le semer
Niourk a écrit:Napalm a écrit:Hhaha MSF, toujours à penser que l'asile tourne autour de lui.
Pas exactement, l'asile court devant et essaie de le semer
Passe le témoin au lieu de parler.
Que je te passe le temoin? Si ca tenait qu'a moi , le témoin il aurait une mèche
Je suis le seul à ne pas avoir mis MSF en ignore ?
non
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 77 requêtes exécutées