Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !
gniiiii
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
gniiiii
exact, cette fonction, c'est de la merde qui sert à rien, si tout le monde ignore tout le monde, alors il y aura une incompréhension, et l'asile va mourir.
ouqis lol shark tu es mon idole
C'est marrant, ceux qui s'en plaignent ont un gros ignore count
Ah je vois par contre que quelqu'un ignore Mr Maurice, ce qui est une grave faute de goût.
Ouais, finalement ca met une petite ambiance marrante et comme beoneolo (putain on écris ca comment sans dec) le signalait dans la tribune, au final, ca donne envie de faire un peu plus le pitre.
Alors big love à tout mes srabs.
Ah je vois par contre que quelqu'un ignore Mr Maurice, ce qui est une grave faute de goût.
Oui enfin y en a surement qui se sont amusé a ignoré tout le monde avec un double compte.
Si on doit absolument garder cette fonction, ça serait marrant de savoir combien de personnes on ignore.
Ca donnerait:
[Ignorer]
Ignore : 13
Ignoré par : 45
Si l'ajout ou non de cette fonction avait été soumis à un référendum, j'aurais voté contre.
Mais les admins l'ayant décidé autrement, et ce, de manière totalitairement unilatérale, je me sens contraint d'être pour.
Rooooh c'est pas le bout du monde cette feature.
C'est marrant ceux qui ont demandés cette fonction de merde über gayzor n'ont pas la possibilité d'être ignorés
nan c'est pas la bout du monde cette Funktionalität, mais ça m'embête de savoir qu'un fils de pute se prive du plaisir de lire mes messages...
Edit : 2 fils de putes
Je propose qu'on en parle pendant encore 24 pages puis qu'on mange nos excréments avec de la sauce à la menthe.
Je propose qu'on en parle pendant encore 24 pages puis qu'on mange nos excréments avec de la sauce à la menthe.
Je préfèrerais un filet de citron.
Boah, je suis persuadé que tout les mecs qui en ignorent d'autres peuvent pas s'empecher de cliquer sur le "afficher/masquer". Donc au final ça fait que peu de changement.
Toi tu dois au moins etre un enculé de rosbeef.
ouqis lol shark tu es mon idole
il a parlé ?
c'est bizar il y a des nouvelles pages à chaque fois, mais avec personne qui parle dedans, je ne comprends pas
1 membres ne peuvent pas te sentir
on pourrait pas au moins ecrire: "1 membrent ne peuvent pas te sentir", tant qu'à orthographier et conjuguer les mots comme stany.
ah voila , ca me parait plus juste la.
oui enfin,
ignoré par 1 enculés
c'est pas mieux...
quelqu'un se dévoue pour régler ce problème ? j'ai horreur de voir des fautes d'orthographe associées à mon nom....
merde pwnd
Le mépris sans la confrontation, ça ne ressemble pas vraiment au site de cuisine.
C'est parfait comme ca. (panpan doit s'arracher les cheveux)
Ca vous plairait un status comme pour les posts counts?
Style:
<5 Tout le monde m'aime
<10 J'aurais pas dû balancer sur les minorités
<20 Il serait temps que j'arrete de dire de la merde
<40 Msf c'est toi ?
C'est cool comme ça (sauf la phrase bien joué gniagniagnia qui est naze).
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 76 requêtes exécutées