Sujet : Pirates, Vikings and Knights 2.0 (ou l'inverse)

http://www.nofrag.com/2008/fev/09/27953/

Des gens qui veulent tester ce mod avec moi un de ces soirs ? Mattez la video, ça a l'air bien sympa.

Re : Pirates, Vikings and Knights 2.0 (ou l'inverse)

Ca me ferait super plaisir mais je n'ai ni le temps ni l'espace disque nécessaire pour y jouer. J'arrive dans 3 mois.

3

Passez par le torrent, je télécharge à > 600ko/s là. Je seederai un moment.

4

L'intérêt du mod est plus que limité, tu y joues 30 minutes ou tu rigoles moyennement parce que c'est du FFA complétement désorganisé puis tu quittes avec l'impression d'avoir perdu 30 minutes de ta vie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5

Je viens d'y passer 2h et j'ai bien aimé.

Je vais tester, la video me donne des envies meurtrières

7

Motivé!

Ca à l'air super bordelique mais assez comique.
Je veux bien essayer.

9

Non. Le corps à corps au début c'est super bordélique, t'as l'impression de toucher personne ou alors de faire aucun dégât alors que l'autre knight il te fout un coup de son gros dard et t'es dans les vappes.
Mais vu comme certains jouent, j'imagine qu'avec un peu d'entraînement, tu peux déchirer ta mère en 2 coups d'épée. Enfin une de mes classes préférées reste l'archer, j'aime bien l'arc.

Par contre j'ai toujours pas compris comment orienter l'attaque ou le block.

En appuyant dans une des 4 directions naab ?

11

Ouais mais ça par contre ça marche qu'à moitié.

12

Testé et c'est vraiment le bordel... mais à approfondir.

13

Testé et c'est vraiment de la merde... à oublier.

J'y jouerais pas des heures, mais j'ai trouvé ça rigolo. Un peu trop approximatif, mais rigolo.

Bon il sort quand flatout2 alpha turbo prime qu'on se refasse des courses épiques ayxcellante.

15

Pourquoi ne pas tenter de faire une partie entre asiléens avec beaucoup d'alcool?

16

C'est ce qu'on a fait avant-hier, mais il nous manquait encore 3 litres d'éthanol pur pour pouvoir apprécier.

Ah ouais, moi j'étais à fond de wiskey/vinnasse/spliff (je vis en territoire occupé cette semaine, j'ai besoin de beaucoup de drogue) alors c'est peut être pour ça que je me suis bien marrer.

Surtout quand Cyp me fait la si célebre et tant redoutée: ATTAQUE DU PEROQUET! mais lol.

http://blog.maroc-promotion.com/images/perroquet.jpg
"J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

19

ce mod manque de ninjas et de robots extraterrestres dans son titre

20

Et de zombies.

Putain, des pirates qui headshotteraient des zombies avec des mousquets. Le jeu ultime.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away