Sujet : Cherche du taf
Wesh !
Bon, j'en ai plein le cul de tout ça, j'ai plus rien à apprendre, je m'emmerde, j'ai l'impression d'avoir fait le tour, et j'ai aucune satisfaction morale, évidemment. J'ai donc un gros spleen à regarder mes collègues travailler pour du vent pendant que ce vent me pompe le peu de créativité qui me reste, et ça me gave encore plus, parce que, eux au moins, ils bossent. Le pire c'est que ça me bouffe dix heures par jour, parce que j'essaye d'être un minimum honnête.
Comme ça fait un petit moment, mes employeurs s'en sont rendus compte et m'ont signifié que j'allais devoir me soumettre ou partir, d'autant que le peu que je produis est inutilisable "parce que systématiquement polémique".
Je cherche donc du boulot dans des métiers qui recrutent à mort : journalisme, rédaction, audiovisuel (bien pour faire mes cachets), communication, correction, bref, tous les métiers où la langue française est la qualité principale exigée, en fait, je ne sais faire que ça...
Voili voilou, si vous avez des potes dans le milieu ou si vous entendez parler d'un truc, ça peut m'intéresser, bisous.
Ah oui, après avoir lolé dans le marketing pour arnaquer des multinationales, vendu mes fesses dans le journalisme, et travaillé activement à la décérébration des masses au sein de la société du Spectacle, je me rends compte que je n'ai pas encore travaillé dans la pub, ce serait un peu la dernière étape, une sorte de bouquet final, dans mon World Satanic Tour.