Sujet : Video de missile

Bonjour,

Je cherche une vidéo ou une animation flash ou qu'importe qui puisse représenter un lancement de missiles (des gros, hein) d'un point A de la planète jusqu'à un point B (peu importe s'ils y arrivent ou pas, et surtout peu me chaux de savoir d'où ça part et où ça va, je veux juste les voir partir et pouvoir les suivre en l'air). Genre vue de dessus avec une belle googlemaps ou un joli dessin vectoriel histoire qu'on puisse reconnaitre la Terre quand même et pourquoi pas la région d'où c'est tiré.

C'est pour une séquence de quelques secondes dans une murder party post-apo.

Du coup si vous avez un lien youtube sous la main, ou juste le titre d'un jeu vidéo / d'un film / d'un anime / OSEF en tête où il se passe ça, ce serait merveilleux. Je me fais fort de le récupérer dans le second cas.

Merci.

Re : Video de missile

Je ne fais pas LA blague, parce que c'est trop facile... je resiste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Defcon?

4 Dernière modification par Monsieur Maurice (10-02-2008 15:48:11)

Moi j'ai plusieurs vidéos d'un  gros missile qui sort d'un slibard pour se perdre dans une jungle humide , épaisse et moite comme la foret congolaise, ça fait l'affaire?

Même qu'en chemin, le missile en question s'égare entre deux dunes de sable mouvant et patine un peu en faisant plusieurs aller retour sur place.

No pussy blues.

5

Defcon c'est pas mal mais les missiles ressemblent un peu trop à des capotes, ça se retouche à la rigueur mais si vous avez autre chose je suis preneur.

Call Of Duty 4 ?

7

http://www.youtube.com/watch?v=6W7p3pBP … re=related

Vers la fin tu as une simulation 3D de MIRV.

Sinon, tu peux faire une recherche "ICBM" dans youtube.

Missile.

9

Ah cool Kane, merci.

COD IV j'vais voir s'il y a moyen d'extraire les vidéos sans avoir à jouer.