Re : EEE pc
J'ai pas mon APN sous la main, je vous file ce que je vois pour le moment (en 7", c'est pas la taille réelle ici mais les proportions sont bonnes of course)
Firefox optimisé pour la taille du truc
Mode plein écran
Tu peux regarder tes flims et tes vidéos youteub préférées
Bon alors après quelques jours d'utilisation, un petit feedback s'impose. Déjà c'est carrément de la balle en amphi, la batterie tient effectivement ses promesses (après un cours de 2h30 j'étais dans les 30% de batterie au niveau d'éclairage 2 (le 1 est bien sombre). Le clavier nécessite un temps d'adaptation, il fait vraiment petit au début mais on s'y fait vite. Ca m'arrive encore de foirer le backspace ou une lettre par-ci par-là mais ça devient rare. Il tient nickel chrome dans mon sac, à peine plus large que mon super agenda (pour le coup obsolète).
La carte wifi a l'air excellente, d'ailleurs aucun problème pour se connecter en deux clics t'es sur le oueb, la simplicité est déconcertante. Pour le mode full desktop c'est du linux basique, j'ai installé quelques jeux à la con supplémentaires mais je reste en Easy mode en général, c'est bien suffisant pour le moment et très complet. Si vous avez des questions.
edit images déformées par le forum, pour les nuls