Sujet : Les séries trop d'la balle tu vois
J'en appelle à votre culture mainstream de masse et vos lamentables heures de glande devant la télé. J'invoque les toxicos de la télécommande level 78 et jean. Je veux regarder les séries qui vous ont particulièrement plues, marrantes, ou intéressantes. Je ne connais quasiment rien parce que quand je ne suis pas chez mes parents j'ai pas la télé et j'ai pas le temps, là j'ai presque rien à foutre pendant deux semaines alors j'en profite.
Pour le moment j'ai touché à Friends (seule série dont j'ai peut être réussi à voir l'intégrale), Desperate Housewifes, SCRUBS , South Park et aux sopranos (ma préférée). Mais il ya peut être des nouveautés qui valent la peine, enfin bref j'en sais foutre rien.
A noter que les séries de Science-fiction genre Lost ou StarGate c'est pas la peine, je trouve qu'elles ont toujours un côté cheap qui me fait systématiquement hurler de rire.
On m'a conseillé The Shield parce que j'aime bien les polar, il parait que c'est bien et je suis en cours de téléchopage de la saison 1.
Ha oui j'oubliais, j'ai une GeForce 4200.