1 Dernière modification par Maverick (14-07-2006 18:05:46)

Sujet : Photoshop

Salut famille nombreuse et incestueuse (oui j'ai tout découvert fisxixiixixififsiixirfis!!).

Me retrouvant avec des tonnes de milliers de milliards de photos de vacances et aussi un petit peu de pick-nique durant lesquels tu casses des lunettes à 200$, j'aurais aimé normaliser tout ca et mettre tout ca joli pour les publier sur l'internet et ainsi devenir aussi célèbre que jean (ou Imax, mais Imax il est peut etre un peu trop successful pour moi encore)

Un ami m'a dit qu'il était possible d'écrire des scripts pour automatiser tout cela sous photoshop, mais comme je suis une queue, je ne trouve pas. J'aurais voulu normaliser la taille (1) et mettre une bordure noire autour de la photo (2). Est-ce possible et surtout, avez-vous du poil au cul ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

2

Re : Photoshop

Grand fou !

3

Bon je vais t'aider un peu, quand même, pour la taille, i lsuffit d'utiliser irfanview et de faire de la biatch conversion (attention, il y a une lettre en trop).
Pour les poils au cul, un peu, mais je te rappelle que je suis imberbe, donc forcément c'est pas la forêt noire.

4 Dernière modification par Maverick (14-07-2006 18:04:36)

ouais ok mais fixixixixix tu vois les dimensions je les fais déjà avec acdsee, mais j'aimerais qu'il me foute un cadre direct, et faire les deux à la fois ma fois ca me tendrait bien la bite vois-tu ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

VOILA BANDE D'ENCULES :

http://www.absolut-photo.com/tutoriels/ … toshop.php

6

Ouais mais là pour atteindre mon niveau de succesfulitude et publier des photos un tuto phtoshop ne te suffira pas, il te manque la mauvaise foi, la grosse bite, le blog sur l'hospice... Tu comprends ça peut pas s'acheter ça, c'est le fruit de toute une vie.

PUTEDEPUTEDEPUTE

tu voyageais avec qui en australie ?

8

J'y vivais et bossais depuis un bout de temps donc j'avais toujours des mes hommages mes amis copaings pour m'accompagner dans mes virées ponctuelles.

Si tu parle de mes dernières photos avant mon départ et je sens poindre en toi comme une pointe d'ironie, il s'agit de ma bite, d'où l'emploi de la première personne du pluriel. Et puis il y avait un siège bébé à l'arrière avec un cadavre de ragondin mort dedans. Quelle belle petite famille.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

"Et puis il y avait un siège bébé à l'arrière avec un cadavre de ragondin mort dedans."

Nooooonn ???

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away