Il y a quelques temps, je finissais mon année de stage dans un labo et le branleur que j'étais ne montrait aucune volonté d'aller chercher du boulot par moi même....
Bref après une soirée bien arrosée pour l'anniversaire d'un ami, soirée où malheuresement un connard m'avait roulé sur le pied (ben ouais il pouvait pas voir que j'étais allongé sur la route), je me levais avec un mal de crâne carrabiné.
Je saute dans ma fabuleuse cabine/douche de mon petit studio, et ouais connard le tahiti douche fraicheur des carpates te donne le pep's qu'il te faut... sauf que là ben jme suis endormi sous la douche.
Mon cul bouche l'evacuation et paf j'inonde le studio tout en lino trop moche avec le PC qui se croit à Venise.
Je m'en fous, je positivise et j'esponge, un bon kawa je m'habille et je pars tout rafraichi, 10mn après dans la rue je m'apperçois que finalement non je ne vais pas bien, je vomis dans un buisson, me lave la bouche dans une fontaine et me traine lamentablement en boitant jusqu'au labo.
C'est l'été il fait beau tout le monde prend le café dehors, j'arrive, ils rigolent, je me sers un deuxième café en pensant au formulaire "congés" que je vais m'empresser de remplir pour aller me recoucher. Ha et puis tiens, j'ai du vomi sur mes pompes...et sur mon jean... merde... j'espère qu'ils le verront pas...ha ben si...
Tiens ma chef vient me parler, elle me présente un mec, il vient d'une grosse boite et cherche à recruter un technicien...et comme je suis trop un bon element tu vois, ben jte le présente!
Trop sympa la chef, elle nous laisse même son bureau pour faire un entretien d'embauche...oh rien de bien important, juste un CDI... j'ai rien pané et je me concentrais sur sa fabuleuse cravatte pour eviter les remontées gastriques...au final malgrè les enculés de collégues qui se fouttaient de ma gueule derrière la vitre, j'lai eu ce putain de poste...
Deux heures d'entretien ma demi journée presque bouffée, faut pas déconner je suis aller vomir dans les chiottes et j'ai dormi jusqu'à midi, après j'ai pu poser ma demi journée.