Sujet : Trouver du boulot pour un couple en été
Ma keupine et moi, on a des projets. On va faire 2.5 bébés et s'acheter une maison sur Mulhouse une fois que j'aurais mon BEP compta. En attendant, je lui écris des poèmes qui racontent à quel point je l'aime et comme mes couilles frétillent lorsqu'elle me prend dans ses bras.
Mais comme on est deux putain de pauvres d'étudiants gauchiss, on a pas de thunes. On veut travailler plus pour gagner plus cet été, plutôt juillet, soit sur Paris soit sur Grenoble, le choix n'est pas encore fait (même si Paris ca roxx un peu plus niveau bars à putes).
Les CV et lettres de motivations (oui, je suis passioné par la vente de chaussures de sports) s'envoient le plus tôt possible dans ce No man's land sanglant qu'est le marché de l'emploi, alors on commence à reflechir maintenant: dans quel genre de boulot on pourrait bosser ensemble, s'enculer dans le placard à fournitures de temps en temps, pas trop se faire chier non plus et rentrer le soir sans s'écrouler comme des merdes devant la rediff de Tramontane? Tout ca en gardant des horaires corrects et en touchant le SMIC (ou plus, je cracherais pas dessus).
Hein?