Sujet : T'as la gueule de bois mais tu dois partir travailler

Astuces, soutien, écoute : /

salle 1: la psychologie inversée
salle 2: comment réprimer les tremblements
salle 3: expo thématique: le marin dans la brume

achevez moi, une balle dans la nuque...

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : T'as la gueule de bois mais tu dois partir travailler

Badoit mon ami. Bon courage !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Ouaip, doliprane 1g, café (pas trop), eau gazeuse (beaucoup) et surtout manger léger. Bien sûr reboire une ou deux bières ça marche toujours mais t'as surement besoin d'avoir les idées claires au taf.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4

Bois beaucoup d'eau et tu prie pour ne pas te transformer en poulpe

PUTEDEPUTEDEPUTE

l'eau ça me donne la gerbe quand j'ai un verre dans le nez

Kebab & Sodo, that's the way

6

2 aspirines effervescents direct dans le gosier.
Sinon , y a la coke.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Merci pour vos conseil, j'ai tenté la technique "je me bouge hop hop j'évacue + café léger" et ça a pas trop mal marché. Pour l'eau je déconseille: j'ai vu une études comme quoi après une cuite, le corps demandais beaucoup plus d'eau qu'il n'en avait réellement besoin, et vu les sensations désastreuses de vomi et de lourdeur que j'ai pu avoir après avoir saigné des robinets durant des aftermath, je suis près à le croire.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

8

Un couteau dans la main droite, et à chaque fois que tu sens venir la somnolence, *schlak* un coup de couteau dans le bras gauche pour te réveiller.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

9

Ou alors, tu peux aussi devenir musulman.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Ouais tu bois pas comme ca tu fais chier personne big_smile

6 verre de vin blanc bien sec. Le premier est imbuvable, le deuxieme pas terrible, le troisieme pas si mauvais, le quatrieme...

c'est un truc de routier, enfin un pote ex-routier (allez savoir pourquoi).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

D'ailleurs il est mort depuis, il voulait faire la bise à un car de polonais mais il a pas réalisé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Meme pas, il doit etre SDF à l'heure qu'il est. Enfin c'est vite dit, il doit surement avoir une carvane où loger.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

burp....

15 Dernière modification par JuB (04-02-2008 10:03:49)

Il y a quelques temps, je finissais mon année de stage dans un labo et le branleur que j'étais ne montrait aucune volonté d'aller chercher du boulot par moi même....
Bref après une soirée bien arrosée pour l'anniversaire d'un ami, soirée où malheuresement un connard m'avait roulé sur le pied (ben ouais il pouvait pas voir que j'étais allongé sur la route), je me levais avec un mal de crâne carrabiné.
Je saute dans ma fabuleuse cabine/douche de mon petit studio, et ouais connard le tahiti douche fraicheur des carpates te donne le pep's qu'il te faut... sauf que là ben jme suis endormi sous la douche.
Mon cul bouche l'evacuation et paf j'inonde le studio tout en lino trop moche avec le PC qui se croit à Venise.
Je m'en fous, je positivise et j'esponge, un bon kawa je m'habille et je pars tout rafraichi, 10mn après dans la rue je m'apperçois que finalement non je ne vais pas bien, je vomis dans un buisson, me lave la bouche dans une fontaine et me traine lamentablement en boitant jusqu'au labo.
C'est l'été il fait beau tout le monde prend le café dehors, j'arrive, ils rigolent, je me sers un deuxième café en pensant au formulaire "congés" que je vais m'empresser de remplir pour aller me recoucher. Ha et puis tiens, j'ai du vomi sur mes pompes...et sur mon jean... merde... j'espère qu'ils le verront pas...ha ben si...
Tiens ma chef vient me parler, elle me présente un mec, il vient d'une grosse boite et cherche à recruter un technicien...et comme je suis trop un bon element tu vois, ben jte le présente!
Trop sympa la chef, elle nous laisse même son bureau pour faire un entretien d'embauche...oh rien de bien important, juste un CDI... j'ai rien pané et je me concentrais sur sa fabuleuse cravatte pour eviter les remontées gastriques...au final malgrè les enculés de collégues qui se fouttaient de ma gueule derrière la vitre, j'lai eu ce putain de poste...
Deux heures d'entretien ma demi journée presque bouffée, faut pas déconner je suis aller vomir dans les chiottes et j'ai dormi jusqu'à midi, après j'ai pu poser ma demi journée.

Ahah JuB!

17 Dernière modification par Grinder (04-02-2008 10:12:15)

SUIS MDR !

Et moi tout en étant le meilleur et en forme, j'ai jamais pu gratter un CDI... tongue

18 Dernière modification par TroyMcLure (04-02-2008 10:30:16)

Joli. Ma plus grosse lose c'est le passage de douane Chili-Argentine à 3000m d'altitude et à 3h du matin après avoir vomi 3 fois pendant les 6h de car. Avec l'option sur le vomi sur les pompes et le jean bien entendu. Depuis j'ai plus jamais gerbé, choc psychologique peut être.

19

Bah tu vois j'ai gerbé ce vendredi soir à grand coups de tequila... comme quoi t'aurais du passer!
Et pour le CDI effectivement je l'ai eu mais c'est surtout grâce au retour de mon ex-chef et le besoin pressant d'avoir un mec opérationnel rapidement.
Ou peut être qu'il a aimé ma pipe au vomi...

T'es là ce We jeune pédé ?

21

Je ne sais pas encore...

Sinon pour le mal de bide:

http://pourelles.orange.fr/Visuels/EMW/6/1/imgchap_estomacupsa216.jpg

22

JuB a écrit:

Je ne sais pas encore...

Sinon pour le mal de bide:

http://pourelles.orange.fr/Visuels/EMW/ … psa216.jpg

2 cachetons ce matin tongue

hohun a écrit:

D'ailleurs il est mort depuis, il voulait faire la bise à un car de polonais mais il a pas réalisé.

alors c'est chuck norris qui traverse la route et paf le bus !

et pour en revenir au sujet, il paraîtrait que prendre une aspirine avant de se coucher ça évite d'avoir la gueule de bois au réveil.

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

24

Ouais enfin avec l'alcool il parait beaucoups de choses. C'est même souvent les plus souvent bourré et mal en point qui on le plus de théorie.

Par exemple il parait que la Jägermeister ne donne pas la gueule de bois et c'est pour ça qu'elle est interdite en france.

Hahaha la vieille légende urbaine.
La gueule de bois c'est en partie un état de manque il me semble, c'est pour ça qu'il n'y a que la prise d'alcool au réveil qui peut la calmer. Mais voilà quoi... Éviter de ce coucher bourré peut aussi être utile...