Re : Chiez moi dessus
Ben tu vois, quand tu veux
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Chiez moi dessus
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben tu vois, quand tu veux
Putain, on se croirait revenu sur nofrag, où il fallait sans cesses se justifier de peur d'être banni !
Des fois, c'est aussi la peur de vexer l'autre, alors sur internet, c'est bien plus con qu'ailleurs, mais c'est humain, connard.
je rapelle tout de même que le titre du thread est "Chiez moi dessus".
Donc je m'exécute et vise la bouche.
Vous pouvez pas faire une pause...le temps que j'aille aux toilettes et que je refasse ma réserve de pop corn.
Vivement le Super Topy Returns.
Ze return of ze reac pride from hell.
Pour le coup c'est vrai que ça frôle la constipation.
1- Vous êtes moins cons que les NF boyz
2- A force, osef.
3- Les 2.
Je vote 2.
C'est pas sur ce coup que je vais me retrouver enseveli sous une montagne de caca.
"Vision étriquée du monde": ah non, pitité, ne rouvrez pas le café philo NF. Les discussions sur l'inégalité des races ou je ne sais quoi c'est moi que ca fait aller aux toilettes. L'élite branlette s'est faite couper les couilles.
Ben écoute, je te trouve con, mais force est de reconnaitre que je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
Les discussions sur l'inégalité des races...
Les races n'existent pas chez l'etre humain.
Par contre en deplacant une lettre, on peut ecrire: reacs. Etonnant non ?
... j'oubliais le titre. Va chier, la putain de ta race ! Sale SNWP !
Les races n'existent pas chez l'etre humain.
t as raison, les noirs c'est des animaux !
-Grishka, NS WP and proud of it-
merde... je viens de lire le thread parce qu'il apparaissait dans les sujets "non lus" mais en fait, il date d'hier alors qu'il y a des topics antérieurs qui sont notés dans la liste comme plus anciens, bref, c'est compliqué...
y a pas moyen d'avoir, comme sur nofrag et l'asile#1, ce truc indispensable une fois qu'on s'y est habitué : le petit liseré qui marque les nouveaux messages ? ^^
Arrête, si il y a pas de races, pourquoi les noirs ont des bites qui raclent la cuvette des chiottes alors que les niaks ont une espèce de clito atrophié ?
C'est pas pour dire mais y'a beaucoup d'autres critères anthropomorphiques (je revais de l'écrire un jour) qui different, beaucoup plus que la taille du jagon, comme la forme de la tete ou la longueur des bras ...
Arrête, si il y a pas de races, pourquoi les noirs ont des bites qui raclent la cuvette des chiottes alors que les niaks ont une espèce de clito atrophié ?
Ils sont combien sur terre les niaks ? Ils en ont une petite pour tirer plus vite des coups rapprochés. En plus leurs femelles ont des mini touffes bridées. Ils ne peuvent pratiquer la sodomie, sont trop court.
Les noires courent plus vite que leurs males. Ceux-ci ont compensé en allongeant le tuyau de la pompe à sperme. Ils ne peuvent pratiquer la sodomie, sont trop gros.
Les grecs en ont une moyenne. Comme niourk !
En fait ma limite sur les blagues racistes est facilement atteinte : dès que c'est plus drôle. Alors allez faire l'école du rire d'abord, et après vous pourrez faire des blagues racistes de merde. Connards.
Et puis ça serait bien qu'on passe à quelquechose d'autre parce que quand même, à peine le premier message posté :
Chiez moi dessus... (bla bla bla...) La philosophie de la victimisation en France...
Et personne ne tilte : son premier message s'auto-encule (je ne sais pas si cette expression est imaxienne ou jeaniste mais je l'utilise de plus en plus, vous m'en excuserez).
Vu le nombre de pathologies et de satyres dans cet asile, il fallait bien s'attendre à voir un masochiste remuer du cul et tendre le bâton. Passez lui sa camisole, comme tout le monde, et on passe au prochain patient.
Cette expression est d'AlbertE
J'espère qu'il n'exige pas le versement de droits pour l'utiliser
T'es ruiné !
dès que c'est plus drôle
Tres subjective comme limite.
Tres subjective comme limite.
Le "ma" dans "ma limite" était un indice important. Tu perds la partie de Cluedo.
reblochon a écrit:Tres subjective comme limite.
Le "ma" dans "ma limite" était un indice important. Tu perds la partie de Cluedo.
Ben, ça devient encore plus subjectif du coup.
Kuro a écrit:reblochon a écrit:Tres subjective comme limite.
Le "ma" dans "ma limite" était un indice important. Tu perds la partie de Cluedo.
Ben, ça devient encore plus subjectif du coup.
Je suis heureux d'avoir eu ce débat sémantique avec vous deux. Promis, la prochaine fois que j'émets une opinion ou un avis personnel, je mettrai des balises [Opinion personnelle][/Opinion personnelle], et j'éviterai l'impératif qui visiblement vous a troublé.
J'avais bien vu le "ma". D'où ma remarque.
D'ailleurs, ta vision du racisme est aussi tres partiale et parcellaire (avec la definition large qu'on nous sert à toutes les sauces en France). Vu le nombre de blagues douteuses et d'expressions toutes faites que je t'ai vu faire sur le dos des homos.
Enfin de compte, aujourd'hui, le racisme a plus l'air d'etre un point de vue. A l'hospice, nombre d' "anti-raciste" finissaient leur phrase par gayzor ! C'est d'un gout quand on voit leur conviction et ce qu'ils pretendent defendre. Je ne parlerais pas de ceux qui en font envers les jeunes, les vieux, les religieux, les pauvres, les riches, les nains, ffiixx, les gros, les cons ...
On est tous le raciste d'un autre. C'est du grand n'importe quoi.
Ca me fait penser que j'ai mangé y a quelque jours avec des amis "racistes". Ouais, j'ai des amis de tous bords, meme de celui-là. Eux faisaient partie de la categorie raciste-faf-europeen. Parce que j'en ai aussi dans les autres categories, comme: raciste-islamiste-nord africain, raciste-anglophobe-quebecois ou raciste-sioniste-pro israelien, etc.
Ils ont eu une reflexion qui m'a amusé et qui m'a conforté dans ma vision de la connerie humaine generale.
En France, on ne peut avoir de discussion avec les communautés. Ils refusent le dialogue. Et ce n'est pas plus mal. En discutant, on pourrait s'entendre... et on ne veut pas.
Ca me fait dire que le statu quo et les dialogues de sourd ne sont pas prets de finir dans ce pays. On en a encore pour des annees de franche rigolade.
ffiixx a écrit:Arrête, si il y a pas de races, pourquoi les noirs ont des bites qui raclent la cuvette des chiottes alors que les niaks ont une espèce de clito atrophié ?
Ils sont combien sur terre les niaks ? Ils en ont une petite pour tirer plus vite des coups rapprochés. En plus leurs femelles ont des mini touffes bridées. Ils ne peuvent pratiquer la sodomie, sont trop court.
Les noires courent plus vite que leurs males. Ceux-ci ont compensé en allongeant le tuyau de la pompe à sperme. Ils ne peuvent pratiquer la sodomie, sont trop gros.
Les grecs en ont une moyenne. Comme niourk !
Espèce, ensemble d'individus généralement interféconds > espèce humaine, tous les humains sont interféconds, peuvent se reproduire entre eux.
Aucune population humaine ne possède exclusivement des gènes propres. Les Homo sapiens forment une seule et même espèce.
cas des gens de couleur noires:
Quelle que soit la couleur de notre peau, nous possédons tous des mélanocytes, produisant de la mélanine (pigment naturel) sous contrôle de nos gènes. Suivant sa concentration, ce pigment fonce plus ou moins notre épiderme. Parallèlement, la quantité et l'intensité des rayons solaires influent sur notre corps qui, pour se protéger, produit plus ou moins de mélanine : c'est le phénomène de bronzage.
voila le mystère de la couleur noire percée ! , le soleil.
La science, la génétique nous prouvent que l'Homo sapiens est une race à part entière, sans sous-catégorie... et nous ne pouvons pas faire de classification sur des critères aussi subjectifs que la couleur de la peau, la géographie, la culture ou la beauté d'un individu !
ou la ongueur de sa bite (qui reste une approximation, car il faudrait comparer 1 millions d'individus entre eux pour trouver une moyenne convenable et non quelques films de cul)
d'après wikipedia, une race désigne une subdivision artificielle d'une espèce portée par un groupe d'humains à travers des caractéristiques particulières.
alors oui tous les humains font partie de la raçe des homo sapiens
Gayzor.
ta vision du racisme
Non ma vision des blagues pas drôles plutôt.
Ne monte pas sur tes grands chevaux Attila. Discute des communautés autant que tu le veux. Ris-en, dessine, piaffe, rédige, jubile, critique. Le danger des blagues pas drôles, c'est que sans humour ne reste que le contenu, ici raciste, et donc forcément plus chiant à subir qu'une blague pas drôle sur Toto par exemple, anecdotique. Si vous voulez faire des blagues ou allusions racistes, ne vous gênez pas pour *moi* (combien vont encore tomber dans le panneau) mais si vous voulez *me* faire plaisir, et je vous en prie, tâchez d'être drôles au moins, s'il vous plaît.
Et bien sûr j'ai bien senti (mmmm) qu'il s'agissait d'une caricature des gros beaufs dont ces blagues forment la ritournelle constante, mais entre nous je doute être la seule sensibilité à ne pas apprécier qu'on étrille trop violemment la phraséologie raciste surtout aussi maladroitement.
*Ma* seule *requête* donc : soyez drôles, et je suis bon public, et par là un mètre étalon objectivement fiable pour juger de l'humour des blagues. Ah et aussi, je suis Dieu.
Je ne me souviens pas avoir fait beaucoup de blagues sur le dos des homos... J'ai sans doute aucun repris celle de la Burton mais celle là était drôle (souviens toi je suis Dieu, je décide). Ceci dit il est bien normal que je les fasse sur leur dos, et sinon où ?
En attendant le sujet a bien dévié, j'ai en partie réussi mon coup.
[Ce message est la manifestation subjective et entière de la sensibilité de son auteur, il a vocation à être l'expression d'une opinion et au débat, et non à la censure des propos visés]
NB : Je tenais à dédicacer ce message à t78 et ses amis trisomiques, ainsi qu'à Gatling et ses amis pédophiles (ou incestueux, on ne sait plus très bien).
@Stuffed : les chiens aussi sont interféconds, c est pas pour autant qu il existe des mouvements de la connerie cannine qui iront clamer qu'il n'y a qu'une race de chiens !
le cheval et l'ane sont interféconds, et pourtant c'est deux espèces différentes ...
et si il existe des differences génétiques entre differents groupes d'hommes (certains n'ayant ni barbe ni moustache par exemple).
m enfin jdis ca, je dis rien, j ai pas envie de troller
m enfin jdis ca, je dis rien, j ai pas envie de troller
T'as surtout envie de te taper un bonobo, mon salaud
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Chiez moi dessus
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 77 requêtes exécutées