Sujet : DL une vidéo avec un lien MMS et IExplorer

Bonjour tout le monde,

Suite au topic sur une émission de C dans l'air je me pose la question suivante :

- avec ce lien "mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/cdanslair/cdanslair_20080128.wmv" quand je le mets dans la barre d'adresse de IE ça m'ouvre la vidéo en stream dans WMP

- ce que j'aimerais c'est l'enregistrer sur le disque

- donc est ce possible avec WMP ? est ce possible avec IE ? peut le faire ouvrir dans MPClassic et l'enregistrer la dedans ?

Je précise que je suis derrière un proxy/firewall qui n'autorise visiblement que IE et WMP (VLS marche pas, Flashget marche pas, etc...).

Re : DL une vidéo avec un lien MMS et IExplorer

Google My Love :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q … &meta=

http://ckdo.blogspot.com/2006/07/enregi … -avec.html

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Ou alors tu fais comme moi, comme un gros porc, tu balances le lien sur la tribune, et hop, click droit, enregistrer sous.

4 Dernière modification par Jim (01-02-2008 16:29:38)

M. donspliff,

Comme expliqué pas clairement au dessus aucun log ne passe le mur de là où je suis. Donc je cherchais une méthode genre "save as" dan IE.

Je vais de ce pas essayer la méthode aliocha.

Foutue vidéo

Edit: ben voilà ça marche pas. "video.wmv - Download could not complete". Mais je sais pas si ça marche la balise url avec le "mms://" derrière ....

Je crois que je le ferai d'un autre endroit.

A moins qu'une autre combine marche mieux. Aliocha si t'as deux secondes pour tenter le truc de la tribune...

A plus.

Bah désolé Jim ( je peux t'appeller Jim ? )

Sinon, j'ai utlisé un logiciel genre streamripper pour dl la vidéo.

Sinon, je l'ai sur mon bureau à la maison, tu veux que je te l'uppe sur http//dl.free.fr ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Bah pour moi quand j'essaie de la télécharger, il lance directement VLC, mais en plus j'ai pas vraiment de firewall au taf...

7

Quand j'arrive pas à télécharger une vidéo, tu la filmes avec camstasia, tu peux régler la taille de la zone à filmer, de façon à ce que la vidéo soit pile poile cadrée.

La crème du crime.

Moi je décalque image par image et je refilme le tout avec mon portable.

9 Dernière modification par Sawn (01-02-2008 17:46:38)

Firebug ou p'têt que j'ai rien pigé.

Bon jim, je te l'uppe cette vidéo ?

11

Bonjour, bonjour,

Merci pour la vidéo mais c'était pour la satisfaction de trouver une méthode.

Au vu de la difficulté, je change d'aile et je vais programmer l'enregistrement sur la carte télé. Ca sera moins compliqué.

Merci des contributions (le cadre et les contraintes étaient pas simples).

A bientôt.