Re : EEE pc
je plaisantais pour le mode veille, d'où le 3 petits points, le bon test est en lecture de divx et wifi activé pour ne pas rater un bon lien de mox sur irc.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » EEE pc
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je plaisantais pour le mode veille, d'où le 3 petits points, le bon test est en lecture de divx et wifi activé pour ne pas rater un bon lien de mox sur irc.
tu fais comment pour matter LOTR version longue ?
Tu le branches ou t'attends la batterie version longue.
3 petits points, c'est un signe de plaisanterie?
Quand tu regardes un film tu regardes pas irc (enfin sur du bi écran à la rigueur, mais sur un 7" pas trop).
tu achètes la batterie supplémentaire longue durée, google quoi.... ffs!
http://209.85.135.104/search?q=cache:c8 … ient=opera
Tu le branches ou t'attends la batterie version longue.
STANYMALL a écrit:je plaisantais pour le mode veille, d'où le 3 petits points, le bon test est en lecture de divx et wifi activé pour ne pas rater un bon lien de mox sur irc.
3 petits points, c'est un signe de plaisanterie?
Quand tu regardes un film tu regardes pas irc (enfin sur du bi écran à la rigueur, mais sur un 7" pas trop).
on ne vas pas chercher a avoir raison plus que l'autre toute l'aprés midi, c'est toi qui a raison bien sûr , une fois le film fini, je repasse le fil du chan des yeux et je guette les liens de mox qui ont été posté pendant le visionnage et je sers les fesses si c'est un député japonais qui prend la parole pour poser des questions sur le 9/11, la batterie n'irait pas jusqu'au bout
A la fin il doit plus trop être easy to buy
C'est impressionnant tout ce qu'il fait rentrer dedans...
En tout cas, l'EEE PC à l'air d'être une bonne plateforme pour bidouiller.
et la version 9" est prévue pour quand et a quel prix?
y'a quoi d'autre qui est prévu cotré évolutions? ça pourrait m'intéresser au final...
ils vont faire des pc de bureau avec UC dans l'ecran lcd
sinon en portable, aucune idée
Ouais, un imac quoi...
Mais avec un 0 de moins dans le prix.
Facile, limite même mon ipod touch est aussi puissant qu'un eepc
j'ai bien fait de m'embrouiller avec un modo de macbidouile, ils ont un sacré ego, les macfags
Macbidouille des macfags? A part les sites de rumeurs à la think secret, ya pas beaucoup de site apple qui peuvent se targuer d'avoir autant les manges merde d'avocat d'Apple au cul. Après les forums peut être, je ne sais pas j'y vais pas.
Alors que l' Eee PC semble remporter un franc succès un peu partout dans le monde, Asus a profité d'une conférence à Taiwan pour dévoiler toute une série de produits s'appuyant sur la nouvelle marque forte du groupe.
Asus a ainsi évoqué l'arrivée prochaine d'un E-DT, il s'agit d'un ordinateur de bureau qui reprendra le concept faible coût du Eee PC. L'ordinateur qui sera présenté lors du CeBIT 2008 devrait utiliser dans un premier temps un processeur Celeron, puis la plateforme Shelton 08 (processeur Diamondville et chipset i945GC) d'Intel. Le tout devrait être facturé entre 200 et 300 dollars, mais l'objectif d'Asus sur le long terme serait de proposer des configurations vendues 199 dollars sans écran.
Le E-Monitor devrait être un autre ordinateur tout en un où l'unité centrale sera placée dans l'écran, un peu à la manière d'un iMac ou d'un Dell XPS One. Le E-Monitor ciblera le marché des 19 - 21 pouces et sera doté en standard d'un Tuner TV. Son prix devrait être de 499 dollars, soit un tarif bien moins élevé qu'un iMac ou qu'un XPS One. Le E-Monitor sera lui aussi basé sur la plateforme Shelton'08 d'Intel et devrait voir le jour en septembre prochain.
Enfin, l'E-TV devrait être une télévision de 42 pouces qui intégrera en standard un ordinateur doté d'un système Linux. Cette télévision / ordinateur serait attendue pour septembre et son prix sera environ 200$ plus cher que les télévisions classiques équivalentes. Pour le moment, on ignore si ces produits seront bien proposés en Europe.
Pour finir, sachez que la firme a précisé qu'après plusieurs expérimentations elle a décidé d'abandonner l'idée d'intégrer un écran tactile dans la prochaine génération d'Eee PC.
Ce qui est bien dans l'histoire, si ça a du succès, c'est que ça permet de vendre autre chose que du Windows.
Je viens de discuter avec mon pote, rien n'est encore sûr (confirmation mardi) mais il peut les avoir sans l'offre SFR, si ça vous intéresse, faites signe.
Normalement tu as le droit d'aller dans un magasin sfr et de demander un eee pc sans l'offre sfr (interdiction de vente liée, un truc dans le genre).
Ou l'acheter dans un magasin qui le vend normalement aussi.
Oui, sauf qu'ils sont en rupture de stocks (c'est SFR qui les gère), donc il faut attendre mars pour les avoir. Mais si tu vas gueuler dans un magasin SFR, tu l'as tout de suite.
Il y avait un article de Liberation qui expliquait ça trés bien.
Voilà, j'ai retrouvé l'article : http://www.liberation.fr/actualite/econ … 594.FR.php
Hey Zeshat, tu penses à nous mettre les photos du site de racistes en 800*480 steupl?
Boah, suffit d'attendre le 23 février, ça va pas disparaître, et il y aura de nouveaux modèles plus mieux.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » EEE pc
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 71 requêtes exécutées