Re : Un avenir sans diplôme ?
Je vous remercie pour tous vos conseils et c'est avec un empressement ému que je m'en vais échouer un nouveau partiel.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Un avenir sans diplôme ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je vous remercie pour tous vos conseils et c'est avec un empressement ému que je m'en vais échouer un nouveau partiel.
Imax, je te conseil de prendre les bus (les especes de monstruosités rouge et blanches pleines d'obèses en shorty) et d'aller faire le tour de l'ile dès que tu as du temps libre. Y'a pas grand chose à voir, mais reste pas à Papeete, cette ville pue plus du gland qu'un conquistador voyant la terre.
Mais je ne rêve que ça que de chausser mes tongues et mon pancho; plutôt que d'avoir l'air d'un gros gland avec ma cravate quand il fait 40°
Pour un peu je filerai bien mon billet à un pauvre ou un lépreux tiens, aller dans un endroit pareil pour bosser c'est une honte
Diday, peut être devrais-tu étudier quelque chose qui te plaît vraiment ? (ça pourrait déjà t'aider à rester plus de 30min dans l'amphi)
Imax, prend des tofs de toutes les plage de sable noir que tu verras, il parrait que c'est 85% des plages de Tahiti...
Le soucis c'est que ce qui me plait, c'est pas les enseignements de merde de première année, mais la suite.
à Tahiti ... tu leur dis que tu es fiou et tu rentres chez toi te reposer. C'est typiquement local.
Y a du HDR là bas, c' est en very high ?
Tu fais combien de fps ?
à Tahiti ... tu leur dis que tu es fiou et tu rentres chez toi te reposer. C'est typiquement local.
Ahaha... Les mama qui me chopaient par le bras et me faisaient "Hé, on est pas à paris ici" quand je marchais trop vite dans la rue...
Alors moi je dis Diday: fais une formation qui te donnera du temps libre plus tard.
C'est important le temps libre. Très.
Agreed (2x de suite avec Imax, c'est étrange). Je préfère un boulot où où je rentre chez moi à une heure correcte même si c'est moins bien payé. Si t'as plein de thunes mais que t'as même pas le temps de la dépenser, ça craint.
Travailler plus pour gagner plus pour vivre moins
Ouais comme Nap, je prefere travailler moins et vivre mieux. Avant je negociais pour echanger mes augmentations contre moins d'heure. J'etais arrivé à 37h1/2 par semaine dans une boite americaine ! Je negociais les 35 heures quand je me suis fait assassiné. C'est le 6 mois de congé parental qu'ils n'ont pas digeré.
Maintenant je n'ai plus de probleme... tout va bien.
Faut dire que dans les deux cas, j'ai une bonne avocate. Ca aide.
Le truc c'est qu'en France ils ont trouvé une méthode infaillible pour donner envie aux gens de travailler plus. Quand t'as plus assez de caillasse pour payer tes corn flakes, t'es super tenté de revendre tes pauvres RTT.
On pourrait aussi faire un thread "un diplôme sans avenir" sinon.
Master en finance .
Hein Jerôme?
DiDay a écrit:(et on passe pas en deuxieme année sans avoir validé le premier semestre).
Heu normalement si tu as ton second semestre tu peux t'inscrire à cheval en première et en seconde année.
Tu vas en chier le premier semestre surtout si t'as aucune matière de validée mais c'est faisable (moi j'ai fait ça).
D'ailleurs c'est pas une question de semestres c'est une question de nombre de matières validés si t'as 50% ou plus des matière tu peux passé dans la supérieure.
Bon après faut que tu te sortes les doigts du cul ce semestre qui plus est tu peux te faire les repechs du premier semestre aussi ou c'est passé?Fin si tu veux continuer la fac (j'ai capté que ça te branchait pas trop mais bon) c'est largement jouable.
Yep j'me suis renseigné aujourd'hui et même si ça semble obscur, je crois que j'ai encore une chance en fait si je me sors les doigts dès le début du second semestre (et que je les remets pas en cours de route). Les rattrapages sont en Juin.
J'aime pas la fac en effet mais j'vais tenter quand même, de toute façon il faut que je passe en deuxieme année de quelque chose, ensuite je pourrai négocier d'autres redoublements auprès des géniteurs.
Viens étudier au mirail avec moi. Les filles sont bonnes au moins.
ma fac c'etait si t'as pas un deug en 3 ans c'est dead alors pour peu que ca soit pareil, le redoublement tu oublies
Pourquoi tu essaies pas chirurgien esthétique?
ma fac c'etait si t'as pas un deug en 3 ans c'est dead alors pour peu que ca soit pareil, le redoublement tu oublies
le deug n'existe plus.
Diday, je te file 20€ pour que tu passes les épreuves de bac blanc histoire à ma place.
Diday, je te file 20€ pour que tu passes les épreuves de bac blanc histoire à ma place.
Osef des 20€, paye moi le billet, héberge moi et je me ferai un plaisir de m'en charger. \o/
Va chier, à chaque fois que on vous offre le voyage et l'hébergement, ça tourne au bon gros drama pendant 60 ans.
aucun diplome pour ma part même pas le brevet des colléges.
Puis l'année derniere j'ais fait un VAE (validation des acquis de l'experience) nouvelle loi ... c'est gratuit
Résultat en ne faisans rien et en passans devant un jury je me retrouve avec un dut en génie civil et donc je regrette pas d'avoir quitté l'école à 15 ans.....
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Un avenir sans diplôme ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 76 requêtes exécutées