26 Dernière modification par Trodpo (30-01-2008 10:35:46)

Re : Voyager

Aliocha, à Genève, faut aller dans le quartier des Pâquis, juste sous la gare. Tu aurais trouvé des putes et de la coke a tous les coins de rue, enfin, c'est moins mort qu'ailleurs (ou pas). Sinon, c'est vrai que si t'as pas tes weston et ta carte gold, ben tu l'as dans le derche pour sortir dans cette ville. Fallait aller à Lausanne pour des sorties plus roots.

27

Apres les nég au bazooka, le breton au cendrier de 2kg.

Muhahaha !

@Trodpo>> Ah ok Trodpo, on m'en a parlé après de ce quartier. J'ai été vers la gare mais j'aurais dû rester dans le coin alors.

29

Ouais les pâquis c'est sympa (les brasseurs !!) ou il y a la vieille ville encore, vers le parc des bastions.
MAis en fait presque tous les étudiants vont à lausanne, là bas c'est trés sympa.
Et ouais, que des magasins de luxe... Les banques auvergnats ont pignon sur rue. Bon c'est sympa quand même non ? Autour du lac, c'est quand même bien beau. Et la vieille ville, c'est joli aussi.

Ah et pour Grenoble tu parlais de l'accès facile aux montagnes, je sais pas si tu as remarqué, mais à Genève c'est trés facile aussi...
T'as le Jura à une heure en caisse, les pré Alpes à quelques dizaines de minutes, Chamonix et toutes les stations du nord de la Haute Savoie à une heure en caisse.
Et il y a le lac. Donc bon il y a quand même pire pour le côté nature.

En fait j'ai l'impression que ton séjour à Genève ne s'est pas passé idéalement passé pour que tu puisses profiter de la ville.
Après, je dis pas que c'est mieux que Grenoble ou autre, mais l'image que t'en as est assez extrême smile

Bah c'est surtout qu'il ne s'y est rien passé du tout. Voilà, t'as dit ce qui m'intéressait, si on veut faire la teuf, on va à Lausanne. Moi j'ai été chez les ieuvs hmm
Pour la nature, je te crois sans souci, mais j'ai pas pu visiter par contre.

31

JuB a écrit:

Apres les nég au bazooka, le breton au cendrier de 2kg.

De... hein ? quoi ?! plait-il ?

Dialecte primitif local. Cherche pas à comprendre.

33

Oui désolé, c'est les nég au lance-roquettes!!

Pour ce qui est de la nature Viky il n'est même pas la peine de comparer, en 5mn à pied de chez moi je suis au pied du massif de la Chartreuse.

Pour ce qui est des soirées je pense que Genève nous déboite bien, j'ai un pote qui y va souvent et il me parle de ... la Caverne je crois. Un endroit particuliérement classe où les blacks te vendent tout ce que tu veux.
Dailleurs je vais certainement y passer un week-end, ya un gonze qui a un appart en plein centre.
Avis au perku au fond et quelques asiléens, par contre ça risque d'être trashos!

Donc les blacks sont des trafiquants de drogue ? ... C'est marrant comment on peut dire des choses dans un contexte et etre demonisé dans un autre. Ca m'amuse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35 Dernière modification par JuB (30-01-2008 14:11:17)

Constater qu'une boite tenue par des dealeurs (ici des blacks) est un haut lieu de consommation de drogues est bien loin de tes fameuses diatribes sur...tout...

Oui, mais quel est l'interet de preciser qu'ils sont blacks ? ... tu pourrais te faire bannir pour moins que ca dis-donc.

37

People Who Annoy You...

http://static-10.dailymotion.com/dyn/preview/320x240/2492659.jpg

Tu dois vraiment t'emmerder grave ces derniers temps!

38

A?

C'est pas moi!

39 Dernière modification par reblochon (30-01-2008 14:40:53)

Ah parce que preciser que les revendeurs de drogue etaient noirs, c'est mieux que de dire que les voleurs etaient auvergnats, ou qu les joalliers etaient pancakes ? Comme si ca coulait de source. Ah bon !

(oui je m'emmerde un peu, mais c'est surtout que chez moi c'est une seconde nature de chercher la merde)

les blacks te vendent tout ce que tu veux

Heureusement qu'il y a des blacks dans la vie.

Cmoi, ton mec ne pourrait pas me vendre un peu de drogue qui se fume ? Je suis en rupture de stock en ce moment.

40

C'est marrant qu'un fasciste comme toi pinaille sur un détail de l'Histoire.

41 Dernière modification par reblochon (30-01-2008 14:45:38)

Ah parce que tu penses que les details ne sont pas importants ?

Et si tu essayais de comprendre, tu verrais que ce ne sont pas du tout tes propos que je denonce ici. Cherche encore.

Comme si personne ne savait que tous les joaillers et les banquiers sont pancakes. Pour les voleurs c'est pas une qualité essentiellement auvergnat il me semble, je te rappelle qu'il y a aussi les Gitans, les Espagnols, les Italiens, les Français du sud... Un peu tout ce qui est méditerranéen quoi. Là il voulait plutôt dire que c'est dans le quartier noir à Genève qu'on trouve ce genre de trucs, parce que dans le quartier auvergnat, comme je l'ai dit, on ne trouve que des Rolex.

43

Mais personne n'a compris mon jeu de mot MERDIQUE sur le détail de l'histoire (Le pen, le grand jury toussa) ?

Non parceque répondre sérieusement à Reblochon c'est un peu perdre son temps.

JuB a écrit:

Mais personne n'a compris mon jeu de mot MERDIQUE sur le détail de l'histoire (Le pen, le grand jury toussa) ?

Non parceque répondre sérieusement à Reblochon c'est un peu perdre son temps.

Si si. Moi j'ai compris. Et encore je dormais.

MAis que d'un oeil.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Ton jeu de mot sur le detail de l'histoire ... bien sur puisque je t'ai repondu là-dessus. Et tu aurais pu rajouter que "je ne racontais pas que des conneries" aussi. Ca le fait pareil. C'etait meme gros pour que ca passe inaperçu.

46 Dernière modification par Sawn (30-01-2008 15:18:29)

Chez moi au stade le soir y'a une fille de 17 ans, si tu lui files une clope elle te suce. C'est aussi ca la france du futur.

aliocha a écrit:

Pour les voleurs c'est pas une qualité essentiellement auvergnat il me semble, je te rappelle qu'il y a aussi les Gitans, les Espagnols, les Italiens, les Français du sud...

... les yougos, les ...

je sais, je voulais juste faire court. Pour les banques et les bijouteries, y a aussi les libanais qui se demerdent bien. Et pour la fraude aux allocations et au chomage, les francais du nord se demerdent bien.

48

Jpensais que c'était les gitans le coup des assedics, enfin ceux qui ont arrêté de voler des poules.

49

Sawn a écrit:

Chez moi au stade le soir y'a une fille de 17 ans, si tu lui files une clope elle te suce. C'est aussi ca la france du futur.

Et t'étais obligé de préciser que c'est une fille.
C'est du sexisme de merde ça ! BAN !

"World goin' one way, people another" Poot

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Pour les voleurs c'est pas une qualité essentiellement auvergnat il me semble, je te rappelle qu'il y a aussi les Gitans, les Espagnols, les Italiens, les Français du sud...

... les yougos, les ...

je sais, je voulais juste faire court. Pour les banques et les bijouteries, y a aussi les libanais qui se demerdent bien. Et pour la fraude aux allocations et au chomage, les francais du nord se demerdent bien.

Ah oui, c'est vrai qu'on n'est pas peu fiers de notre palmarès, encore qu'on a beaucoup à apprendre du sud dans les épreuves de RMI, mais je suis navré, les Antillais et les Corses sont les recordmen toutes catégories !