Re : Un avenir sans diplôme ?
Putaiiiin, ca fait du bien de pas entendre du Ffiixx.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Un avenir sans diplôme ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sinon ca sert beaucoup ou pas de faire des boulots après les cours/week end ? Genre pigiste, ouvreur, tout ca.
un site web successful
sans donner l'url ni donner un renseignement trop précis si t'es pas motivé, peut on savoir le sujet traité sur le site en question?
Sinon ca sert beaucoup ou pas de faire des boulots après les cours/week end ? Genre pigiste, ouvreur, tout ca.
Ouais, si tu veux t'engager comme bénévole associatif auprès des personnes âgées. Genevieve de l'accueil sera surement très impressionnée par ton cv de jeune qui en veux et qui se bouge.
Faut que je vous fasse un thread rapidement sur le best of des étudiants de l'INSA, ça me fera du bien en cette période de révision.
Je connais des gens qui ont des diplômes et des emplois de merde
Je connais un gars qui n'a même pas le bac et déroche 2-3 CDI corrects par an (parce qu'après ça le gonfle alors il démissionne, prend 2 mois à glander et hop il en retrouve un).
donc je dirais "fais comme tu le sens".
des cdi dans quel corps de mêtier Napalm? c'est pour que DiDay puisse s'identifier dans ce rôle
y a aussi le: Diplome = Salaire.
Genre pour un poste donné, selon le niveau que tu as tu fera le même travail mais avec une paye différente.
des cdi dans quel corps de mêtier Napalm? c'est pour que DiDay puisse s'identifier dans ce rôle
Ses 3 derniers jobs:
-Agence de presse, chercher dans des archives, scanner des trucs
-Chef de rayon
-actuellement RH, payé 1700€ net à faire de la paperasse et il peut écouter de la zik au taff
Ok c'est sur c'est pas ingénieur ou gros branleur de cadre payé 3000€ à se gratter les couilles, mais pour un "niveau bac" c'est pas mal je trouve.
y a aussi le: Diplome = Salaire.
Genre pour un poste donné, selon le niveau que tu as tu fera le même travail mais avec une paye différente.
Ca j'ai jamais vu. J'ai vu des mecs avec plus de diplomes qui font le même boulot, voir moins payés car ils ont mal négocié, mais pas l'inverse.
horace a écrit:un site web successful
sans donner l'url ni donner un renseignement trop précis si t'es pas motivé, peut on savoir le sujet traité sur le site en question?
les amis qui relataient l'histoire du fils de leurs amis n'y connaissaient rien en informatique, ils n'en avaient donc aucune idée, j'aurais bien aimé en savoir plus aussi.
Le fils des amis de tes amis vend de la drogue.
Sinon devient pote avec donspliff et pars un business angel.
T'as essayé dans la confection de vetements ?
Je connais des gens qui ont des diplômes et des emplois de merde
Je connais un gars qui n'a même pas le bac et déroche 2-3 CDI corrects par an (parce qu'après ça le gonfle alors il démissionne, prend 2 mois à glander et hop il en retrouve un).donc je dirais "fais comme tu le sens".
Moi aussi j'en connais, qui gagne vachement plus que moi. Même moi j'ai un diplôme même pas reconnu par l'état d'une école toute pourrave (mais j'ai quand même fait des études). Mais a chaque fois c'est de sacrés cas. Si Diday en était un, il ne poserait pas la question, il y serait déjà.
Ah oui j'ai précisé, je suis un gentil loser.
Non mais c'est sur qu'avec des diplomes en poche autre qu'un pauvre Bac de merde, ça t'ouvre des portes qui jamais ne se seraient ouvertes sans.
Sans, tu prends généralement ce que l'on te propose, avec, ça te laisse parfois le luxe de faire le difficile et de choisir.
L'hôtellerie se plaint tout le temps qu'elle n'a pas assez de main d'oeuvre. C'est super dur de travailler là dedans j'imagine ?
Tu as pensé à faire cobaye, ca paye vachement bien!!
Avec ses yeux rouges c'est nickel.
MENGELE §§§
pour ma part j'ai pas dépassé le brevet des collèges comme diplome, la drogue au lycée ayant révélé ma lourde schyzophrénie j'ai préféré tout lacher et me consacrer à la déchéance.
j'ai un peu galéré au début mais maintenant je suis "Ingénieur R&D" dans une boite d'info, et bientot sysadmin plutot bien payé.
Moi je m'etais cuité aux restos du coeur , et dans un caniveau un mec m'a ramassé et m'a dit "On a besoin d'un astronaute , t'es partant ?" .
J'ai repondu "Oui, du moment qu'on prenne pas l'avion..."
Depuis , j'apprend à faire des fractions en niquant tout ce qui bouge a Cap Canaveral
Facile
hahaha
Si t'es apparitions sporadiques c'est juste pour me casser mes rêves de bac -10, tu peux retourner dans ton bunker.
Alors moi en ce moment je vous écrit du Sheraton de papeete (Tahiti) où je suis en mission
et je ne vois pas la lumière depuis une semaine
Résultat je ne sais rien de tahiti. Ca a l'air super sur les brochures pourtant. Ca fait un peu chier, pour un peu je serais resté à la maison ce serait pareil. Grosso-modo je traverse la rue de l'hôtel pour aller chez le client et je reviens le soir il fait nuit.
alors ok je gagne relativement bien ma vie, on se lâche des notes de frais avec alcool à volonté dans des restaux ridiculement chers, la chambre est en bois précieux, mais bon on bosse tout le temps aussi.
Alors moi je dis Diday: fais une formation qui te donnera du temps libre plus tard.
C'est important le temps libre. Très.
Tiens par exemple j'ai un ami branleur qui est géomètre. Il gagne deux fois plus que moi et travaille 4 heures par jour sur un site minier. L'enculé.
Imax, je te conseil de prendre les bus (les especes de monstruosités rouge et blanches pleines d'obèses en shorty) et d'aller faire le tour de l'ile dès que tu as du temps libre. Y'a pas grand chose à voir, mais reste pas à Papeete, cette ville pue plus du gland qu'un conquistador voyant la terre.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Un avenir sans diplôme ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 76 requêtes exécutées