Sujet : [TF2] Match contre les TLE
Après avoir disputé notre premier match contre Nofrag la semaine dernière, nous sommes partis à la recherche de vraies teams TF2. Hier nous avons joué notre deuxième war contre TLE, une petite équipe de connards d'anglais, qui avait d’ailleurs gagné son premier match contre une bite en bois. On partait donc plutôt hémophiles.
Le match s’est joué en 10 vs 10 sur les maps cp_dustbowl et cp_gravelpit
Les membres de la team Asile qui ont joué hier étaient :
Cyp, Bad, Armestat, Julien, Viky, Zlu, une baguette bien cuite, Nassos, Aenema, la mère de Fish et moi même alias TroyMcLure
Sur dust on a commencé comme la dernière fois, tous avec des classes différentes. Mais en face TLE avait choisi la même tactique… pendant 2-3 min on n’a pas fait les malins, mais ensuite après être retournés vers nos classes favorites la partie est devenue assez facile, les rounds se sont enchaînés rapidement, pour une défaite 6-4 au bout de 40 min. On a gagné quatre rounds bêtement en faisant les cons…
Screen du scoreboard final sur dust
(je joue juste au son depuis que j'ai changé mes drivers nvidia tavu)
Sur gravel pit, le début est là encore en leur faveur, puisqu’ils capturent tous les points en premier (mais on est artistiquement bien meilleurs), mais on se ressaisit et on ne prend pas les points en attaque. Notre tactique mise en place marche plutôt bien, et on perd finalement 3 rounds à 1 au bout de 30 min. En court de partie nous avons activé le Alltalk sur le serveur afin de pouvoir communiquer un peu avec la team adverse en fin de match, nous avons donc pu entendre les gars de TLE parler en anglais et on a rien compris. Je crois qu'ils parlaient d'envahir la Pologne mais j'y connais rien. Après le match, le leader des TLE est allé se faire du thé en faisant des blagues pleines de flegme. Le match contre l'Asile a été apparemment la goutte d’eau qui manquait à leur tasse.
Screen du scoreboard final d'Armestat :
Way to go boy !
Résultat final : on a perdu 9-5, mais sans mérite. On ne peut pas dire qu’on se soit ennuyé, mais on n’a pas progressé non plus. Les prochains matchs s’annoncent beaucoup plus difficiles et intéressants.
Moralité : chez l'Asile on ne se contente pas de perdre contre les équipes, on se fait jardiner carrément !