Sujet : Free TV sur PC

Je vais sûrement dans un avenir proche acheter un 24", et mettre le 22 que j'utilise actuellement sur l'autre pc qui est relié en direct avec la freebox.
J'aimerai bien avoir la free TV dessus, la vraie, pas celle qu'on a sur VLC (car par exemple si je m'abonne aux chaînes latino à la con pour ma femme, ça marchera pas avec).
Je n'ai pas du tout envie d'acheter une TV lcd qui coûte 1000e tongue
Et pour l'instant j'ai une freebox v4 (je peux demander une HD gratos, mais j'ai la flemme)

Donc, y a t il un moyen de relier la freebox à un écran pc?
(genre une vga box ou un truc du genre, ou est ce possible nativement avec la freebox HD etc)
Merci.

2 Dernière modification par mic20010 (27-01-2008 13:51:12)

Re : Free TV sur PC

Sur ton écran il y a une entrée hd. Si t'as la freebox hd t'achetes un cable hdmi, tu relies les deux et voilou.

Je viens de matter sur le mien (on a le même), en fait il y a pas l'air d'avoir une entrée hdmi, bizarre je pensais qu'il y en avait une.

3

Ouais non y'en a pas.

4

Même sans les chaînes de métèques, c'est de la merde VLC (pas de télécommande tout ça).

5

Bon alors la solution donnée par d'autres forums est ça ou ça.
Mais si quelqu'un a une solution sans ce bordel, je ne suis pas contre.

6

Ah sinon ça m'a l'air pas mal ça:

http://www.pearl.fr/article-PE8027.html

Ca supporte le 1680x1050, s video vers vga.

7

Napalm avec une tv? C'est la fin du monde! Bientôt on le retrouvera en train de lire lequipe.fr sur son mac.

Envoyé depuis mon IPhone.

8

mr_zlu a écrit:

Napalm avec une tv? C'est la fin du monde! Bientôt on le retrouvera en train de lire lequipe.fr sur son mac.

Pas pour moi tout ce bordel, car j'en ai un peu rien à foutre tongue