Re : Derniers achats
J'ai le même à la maison. La nuit, le rétro-éclairage bleu déchire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai le même à la maison. La nuit, le rétro-éclairage bleu déchire.
ils ne le font pas natural keyboard ?
Et ça sert à quoi ?
C'est un clavier, tu le branches dans un port USB et il s'illumine !
Je parlais plutot de tous ces trucs inutiles que l'on peut voir un peu partout autour des touches. Ca prend ca pour roxer dans un jeu ?
Je parlais plutot de tous ces trucs inutiles que l'on peut voir un peu partout autour des touches. Ca prend ca pour roxer dans un jeu ?
Je sais pas a quoi ça sert, perso je m'en sers pas !
Le coté "je brille dans la nuit" est quand même super pratique (je possède un Logitech G11) pour qui, partageant sa chambre avec une personne tierce qui souhaite dormir, compte utiliser son ordinateur sans éclairage extérieur.
Le coté "je brille dans la nuit" est quand même super pratique (je possède un Logitech G11) pour qui, partageant sa chambre avec une personne tierce qui souhaite dormir, compte utiliser son ordinateur sans éclairage extérieur.
oué ou tu tappes sans regarder ton clavier
d'ailleurs y'a l'écran au pire pour éclairer un peu au besoin
je suis allé à la fnac, m'acheter 2 albums que j'avais en illégal
DiDay a écrit:Le coté "je brille dans la nuit" est quand même super pratique (je possède un Logitech G11) pour qui, partageant sa chambre avec une personne tierce qui souhaite dormir, compte utiliser son ordinateur sans éclairage extérieur.
oué ou tu tappes sans regarder ton clavier
Voilà.
Sinon Vak, le truc de Chavez c'est une interface midi externe pour relier du matos musical à ton pc.
Et moi j'ai pris ça, histoire de virer 2 vieux 120gigas de la tour allumée 24/24 tout en gagnant 260gigs:
Culé...
Mon nouveau skeud est déjà un peu trop plein. En a peine un mois.
Je n'ose imaginer l'utilisation perverse que vous pourrez lui trouver, monsieur Maurice.
Ben quoi, elle est bonne sandy l'écureil !
GTFO FURRY
j'ai pigé pour les 2 boutons sur les cotés :
Encore un qui veut cheater a Isketch !
je suis allé à la fnac, m'acheter 2 albums que j'avais en illégal
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0 … ZZZZZZ.jpg
http://mediapix.ru/pics/7611c77c8e030ae … 6eaf5d.jpg
Mais pourquoi ?
T'as vu que certains de ces gens ont fait un groupe avec des gars de pleymo et de kyo ? Ca s'appelle Empire. (Tout le monde a fait le jeu de mot: C'est comme Kyo, en pire. Ouarf ouarf ouarf.)
Bref, watcha say pas bien.
Sinon Vak, le truc de Chavez c'est une interface midi externe pour relier du matos musical à ton pc.
D'aucuns appellent ça une carte son
shark a écrit:je suis allé à la fnac, m'acheter 2 albums que j'avais en illégal
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0 … ZZZZZZ.jpg
http://mediapix.ru/pics/7611c77c8e030ae … 6eaf5d.jpgMais pourquoi ?
T'as vu que certains de ces gens ont fait un groupe avec des gars de pleymo et de kyo ? Ca s'appelle Empire. (Tout le monde a fait le jeu de mot: C'est comme Kyo, en pire. Ouarf ouarf ouarf.)
Bref, watcha say pas bien.
Non je savais pas, mais comme kyo ça pue, et que les nouveaux pleumo sont nazes, je n'écouterais pas.
J'ai conscience de mes gouts d'émo-métalleux en matière de musique (c'est pas mon point de vue hein ), mais watcha est un groupe que je vénère plus que tout, je veux bien me faire insulter parce que j'ai des chaussures de pédé, ou une photo de moi à moitié coupée ou parce que je vais à un concert de Bullet, mais on critique pas Watcha.
Tu veux un mouchoir ?
watcha c'est de la merde.
watcha c'est de la merde.
Ta gueule.
Viens me dire ça en face connard.
Webcam ça te va ?
Regarde mon avatar droit dans les yeux en répétant ce que tu viens de dire, ça suffira.
Napalm a écrit:Sinon Vak, le truc de Chavez c'est une interface midi externe pour relier du matos musical à ton pc.
D'aucuns appellent ça une carte son
Ouais, mais ça fait moins cool.
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,714 secondes, 10 requêtes exécutées