Re : Le coin des aphorismes de bismuth
C'est surtout le fait qu'il se soit vanté un an avant les émeutes, et les histoires de Kärcher, d'avoir pacifié les banlieues par le respect et le dialogue qui m'a fait marrer
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 2 3 4 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est surtout le fait qu'il se soit vanté un an avant les émeutes, et les histoires de Kärcher, d'avoir pacifié les banlieues par le respect et le dialogue qui m'a fait marrer
putain j'ai reconnu une expression faciale que fait souvent calabro, quand il est satisfait de sa prestation orale
Relol
il aurait offert un coeur en diamant rose comme bague à la Carla
Il n'a pas besoin de parler le Sarko, ses actions valent tous les discours.
Une fois j'avais trouvé un commentaire en or sur le net du type " ce mec est un plouc qui s'il n'avait pas la chance/possibilité d'etre president, serait aujourd'hui en train de rouler en R21 tunning à faire des runs sur le parking du Cora de Roubaix"
C'est exactement ca.
R21 tunning à faire des runs sur le parking du Cora de Roubaix"
C'est ffiixx.
FFIIXX PRESIDENT !
Quoique non, mauvaise idée.
Allez, je reprends ma revue de presse du Canard
à propos de Panafion :
J'ai fait le minimum, arrêtez de m'emmerder avec elle. Elle va paumer
Haha, fallait pas aligner Catherine Lara à Paname.
Nan mais le plus drôle c'est qu'il l'a flinguée en public aux vœux de l'Élysée en déclarant à Delanoë : "d'ailleurs, je sais que nous travaillerons ensemble l'année prochaine au projet du grand Paris". Muhahahaha, j'aimerais pas être dans les escarpins de la Panaf'.
Une nouvelle moisson très Seskmachinièsque :
Lorsque je suis allé [chez mon kiné] me faire masser, il m'a dit que j'avais les muscles bien détendus. Et il m'a expliqué pourquoi : c'est l'effet de ne plus avoir le stress de celui du dessous. Quand on a quelqu'un au dessus de soi, c'est stressant, ça tend les muscles. Mais il m'a dit que maintenant que je n'ai plus personne au dessus de moi je suis tout à fait détendu et je peux donc continuer à être présent partout.
La vie, la mort, ça ne vous intéresse pas, vous ? Moi, je pense que c'est compliqué, la vie, la mort, c'est difficile
On a dit bismuth, pas JCVD.
Nan mais tu comprends pas la vie la mort c'est compliqué tu vois.
Une nouvelle moisson très Seskmachinièsque :
Lorsque je suis allé [chez mon kiné] me faire masser, il m'a dit que j'avais les muscles bien détendus. Et il m'a expliqué pourquoi : c'est l'effet de ne plus avoir le stress de celui du dessous. Quand on a quelqu'un au dessus de soi, c'est stressant, ça tend les muscles. Mais il m'a dit que maintenant que je n'ai plus personne au dessus de moi je suis tout à fait détendu et je peux donc continuer à être présent partout.
mais il a toujours carla au dessus de lui
Mais arrète, nicolas, tu sais bien que je gagne quatre fois plus que toi...
quand il veut payer un connerie, genre resto ou note d'hôtel
Ce que bismuth aurait dit à Carla Bruni
«Je suis dans une merde protocolaire noire.
Je dois savoir si on se marie ou pas.
Tu as 3 semaines de réflexion»
quand il veut payer un connerie, genre resto ou note d'hôtel
paske tu penses qu'il lui arrive de sortir un billet ou une carte bleue pour payer quoi que ce soit?
putain, ils refonds un lardon?
ça craint
Ce qu'elle lui aurait répondu (source : Monsieur Maurice)
"Ok mais seulement si tu m'encules"
Bah elle a bien le droit de vouloir taper la pension alimentaire du siècle.
Peut-être pas!
elle est plus richarde que lui.
au moment du (proche) divorce, c'est niko qui ramasse le pactole!
ça doit d'ailleurs être écrit en très gros sur le contrat de mariage, enculé d'mange merde d'avocat d'affaires oblige!
Il parait que quand il est descendu dans la mine hier, il aurait dit un truc du genre "oui ben regardez moi, en guise de lune de miel, je suis chez vous ..."
Il parait que quand il est descendu dans la mine hier, il aurait dit un truc du genre "oui ben regardez moi, en guise de lune de miel, je suis chez vous ..."
il s'est rendu compte qu'elle suce mal et pense à la remplacer
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x49vm3[/video]
Ouep, c'est ça, je trouve ça limite quand même.
Il en a fait une autre aujourd'hui lors de la présentation de l'agv , mais encore mieux:
" -Je crois d'ailleurs qu'un pays a déjà passé commande.."
*sourire malicieux*
*se retourne vers les boss d'alstom*
*se frotte les mains*
"- ah oui l'italie"
*sourire jusqu'aux oreilles*
"-quel beau pays l'italie.."
Avec les mimiques qui vont avec , c'est juste gerbant.
edit Cliquez ici
Mais il est vraiment marié avec l'autre putasse alors ? C'était donc pas un gros fake lololol de l'internet ? SERIEUX ?
ça va se terminer en tournante dans les caves de l'Elysée avec tout le gouvernement, je vois déjà les vidéos du style Laure Manaudou
Pages Précédent 1 2 3 4 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,339 secondes, 20 requêtes exécutées