Re : EEE pc
Bon ca y est je viens de le prendre chez materiel.net en 3x sans frais loul
et je le revendrais ou le filerais lorsqu'il y aurras mieux, je m'en fout je le passe dans ma premiere note de frais
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » EEE pc
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon ca y est je viens de le prendre chez materiel.net en 3x sans frais loul
et je le revendrais ou le filerais lorsqu'il y aurras mieux, je m'en fout je le passe dans ma premiere note de frais
"garantie 2 ans constructeur" !!
je vais attendre le 8' il est plus classe.
Pas mal 320 € avec la sd 4go !
A owléans la fnac ne sait rien à propos du eee pc, ils nous disent que ça serait une exclu sfr ici, mais sfr ne compte pas en recevoir. Je me demande vraiment s'il va sortir mercredi.
orléans
Hahaha j'y ai habité, je compatis.
Le pack SFR j'ais recus un courrier apparament cela te fait le eee à 199€ mais tu doit prendre un abo 3g de 24,95€ par mois
Il font un pack avec xp , 1go de ram , sacoche et lecteur graveur externe / bluetouffe etc etc
Le pack SFR j'ais recus un courrier apparament cela te fait le eee à 199€ mais tu doit prendre un abo 3g de 24,95€ par mois
HAHAHA SFR.. en plus c'est limité à 1 Go par moi et plein d'autre limite comme l'impossible d'utiliser des logiciels de voix sur IP, de groupes de discussion ou de peer-to-peer....
le peu de points positifs ici
Je te quote Zork, mais tu n'es en rien responsable de la cupidité d' SFR
Lu dans cet article, conernant la 3G:
Selon le contrat, le P2P, la VoIP et même le fait d’aller troller sur les forums sont interdits.
Hé pourquoi sur ldlc il est à 350€ ? http://www.ldlc.com/navigation/recherch … mp;etendu=
Toute leur campagne marketing a été basée sur le fait qu'il coutait 299€, je vois pas trop pourquoi il coute 50€ de plus.
la taille de la clé SFR, c'est pire que ce que je croyais...
Ca fait Gode Wifi !!!!!!
j'avais fait une anulation de ma commande de toute façon aprés l'avoir vue tourner chez surcouf,
il fait vraiment cheap , l'écran fait vraiment petit et surtout le clavier est vraiment vraiment trop petit , pour écrire une phrase j'ais du me corriger un paquet de fois car les touches sont plus petites que mes doigts.
Donc cela ne vaut pas plus de 300€ c'est sur.
Je vais attendre un peu mais ca fait chier je veux et doit me prendre un portable avant mars
Prends le Macbook air à 2868€!
Tu verras, il est vraiment leger
Un pote l'a reçu lundi :
Je me tate, je vais a la FNAC samedi acheter un portable a ma copine, il se pourrait que je craque !
Ca fait Gode Wifi !!!!!!
Exactement ce que j'allais dire.
Sinon j'attends une version qui supporte au moins du 1024.
la taille de la clé SFR, c'est pire que ce que je croyais...
une fois fermée, la machine peut servir de raquette de ping pong.
une fois fermée, la machine peut servir de raquette de ping pong.
Une fois fermée, la machine peut servir.
http://fr.youtube.com/watch?v=mLX2NEnVHgw
pas mal fait
ZORCK a écrit:Ca fait Gode Wifi !!!!!!
Exactement ce que j'allais dire.
Sinon j'attends une version qui supporte au moins du 1024.
Méfiez vous de la clé SFR 3G+. Ma copine qui a longuement bossé pour le service client SFR m'a affirmé que de nombreux clients ont eu de gros problèmes de facturation avec ce truc (quand elle marche).
Ah non mais tout seul sans merde 3g of course.
http://fr.youtube.com/watch?v=mLX2NEnVHgw
pas mal fait
« on n'a pas ouvert la boite » ... « je mets la batterie » (préchargée ?)
nan mais l'accent francais est splendide.
shark a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=mLX2NEnVHgw
pas mal fait« on n'a pas ouvert la boite » ... « je mets la batterie » (préchargée ?)
oui, ça sent le fake, pour tout apareil à batterie ils demandent de le charger au max avant utilisation.
Mais bon, c'était histoire de, quoi.Mais je trouve le test pas mal, on voit beaucoup les fonctionnalités de ce truc, qui me fait regretter mon archos wifi ... ( payé au même prix )
reblochon a écrit:shark a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=mLX2NEnVHgw
pas mal fait« on n'a pas ouvert la boite » ... « je mets la batterie » (préchargée ?)
oui, ça sent le fake, pour tout apareil à batterie ils demandent de le charger au max avant utilisation.
Mais bon, c'était histoire de, quoi.Mais je trouve le test pas mal, on voit beaucoup les fonctionnalités de ce truc, qui me fait regretter mon archos wifi ... ( payé au même prix )
Tous les objets à batterie que j'ai pu acheter (et j'en ai acheté de toutes sortes) ont toujours été chargés dès la sortie de la boite.
Ben moi jamais, comme quoi.
le froid décharge les batterie rapidement, si tes trucs ont été stocké ou transporté dans un lieu non chauffé avant la vente c'est normal, t'as vu où tu vis? - 10 dégré c'est la température moyenne à 20 degrés prés
Jamais eu de truc avec batteries déjà chargées non plus (sauf si c'était des piles )
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » EEE pc
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 74 requêtes exécutées