Topy a écrit:Celui qui dit "Sale auvergnat" est un bel enculé, celui qui dit "sale blanc" en est un aussi.
Ca je suis tout à fait d'accord.
Par contre, dénoncer un skyblog, c'est un peut faiblard, non pas dans le coté vichyste (ils ne vont pas se faire buter non plus, c'est pas le même acte que dénoncer un pancake en 40), mais surtout dans le coté dérisoire: Ca ne va pas rendre tous ces dégénérés intelligents.
Encore plus grave à mes yeux: les blaireaux auteurs de ce blog vont eux avoir des sanctions pour l'exemple, mais ceux qu'ont tout niqué dans les banlieues, on en a pas choppé beaucoup. L'inaction des gens assis derrière leurs pc me semble plus naturelle et moins criticable que l'inaction de notre gouvernement "de droite" (ma femme colombienne, a eu du mal à comprendre que le pays regarde sans bouger, chez elle un truc du genre est réglé en quelques heures de manière plutôt musclée, entre les deux il devrait y avoir un juste milieu, démocratie est sencé être différent d'anarchie) Après une telle crise, un gouvernement de gauche se serait fait lyncher et aurait été obligé de démissionner, là c'est pas grave, on continue.
Pour te répondre Imax, sur l'asile, (l'autre), les dirigeants me semblent un peu bien pensant dans le sens "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". Mais la politique de l'autruche, à part faire monter les extrèmes, ne sert pas à grand chose.
Je ne me sens pas de droite du tout (surtout quand je vois la gueule de la droite française) ni capitaliste (vu le modèle de l'oncle sam au bord de la ruine), mais y'a des limites.