Sujet : Qui est l? ?
No life four ever
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Qui est l? ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
No life four ever
ben oui. Ils sont inscrits.
Il faut bien que netsabes lise l'asile, s'il veut pouvoir ensuite faire des commentaires ridicules dessus.
ahahaha, canard wc, nets, rebloche et nyn' \o/
y a que du vrai asilois, le petit bonheur de 7 heures du mat'
Il faut bien que netsabes lise l'asile, s'il veut pouvoir ensuite faire des commentaires ridicules dessus.
Enfin moi je le trouve mieux que l'asile ce site!
Et le Dc?
Tu nous snobes? (sob) (sic) (prout)
Pour l'instant il part plutôt pas mal !
il y a même des topics à flood, chose que je pensais inimaginable sur l'asile !
The Trou Cave.
Salut les connards !!
Ma poule, je commencais à m'inquieter. Il ne faut pas prendre des vacances trop longues comme ca. Apres on se demande ce que tu deviens.
Ouais, je suis surtout decu de ne pas avoir ete la pour foutre le bordel facon CPE. Finalement ca m'a sauve, Ultravieux m'aurait surement banni.
Le pire n'est pas UltraVoX, mais comme c'est l'un des rares qui osent parler, c'est lui qu'on perçoit mal.
Tout à fait !
(hop on a rien vu )
Le pire n'est pas UltraVoX, mais comme c'est l'un des rares qui osent parler, c'est lui qu'on perçoit mal.
Je me demandais meme si il n'y avait pas eu manipulation, bourrage de crane, etc. Il est bien d'habitude le viox. Je vote pour l'homme de paille.
Napalm a écrit:Le pire n'est pas UltraVoX, mais comme c'est l'un des rares qui osent parler, c'est lui qu'on perçoit mal.
Je me demandais meme si il n'y avait pas eu manipulation, bourrage de crane, etc.
Du lobbying bien maladroit.
Il est juste vieux et lourd, rien de méchant au fond.
Pareil que carouine, sauf que lui, en plus, il est prof d'anglais (la honte).
Et surtout, ils sont chauves!
Ça veut dire qu'ils sont bourrés de testostérone, donc potentiellement agressifs, mesquins, méchants, peu ouverts à la critique. On appelle ça des hommes.
Pas mieux.
Me voilà célèbre !
Disons qu'on voit plutot que tu as toujours ete dernier dans ta vie... sauf le jour où tu as gagné une course de spermatozoides.
Ha ha reblochon. Grand défenseur de la veuve, du chauve et de l'orphelin.
Triple R
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Qui est l? ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,072 secondes, 78 requêtes exécutées