Re : Une Asilecon bientôt ?
On va p'têt louer une salle de fête non ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Une Asilecon bientôt ?
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On va p'têt louer une salle de fête non ?
le lit est pour napalminou et sa "chose" (votre serviteur)
et si mon frere vient ? vous aurez igor et grishka, on vous fera des théories fumeuses sur la relativité intemporelle des choux fleurs dans l anus de sama
Non mais je vais pas me faire piquer un place au pieu par une morveuse qui fait la moitié de mon age quand meme.
Allez je te file une sucette et un pog Pokémon contre le lit. Ok?
La bataille pour le lit du milieu ?
sinon on les attache à poil on leur fout de l'eau glacée dessus et les abandonnent dans le jardin.
On pourrait limiter les posts de Sama à 1 tous les 5 ans pendant... disons 5 ans ?
mlm sama c'est un peu comme les héroïnes des livres pour aryrens dégénérés et qui traînent parfois dans les vieilles bibliothèques d'école. Par exemple il y en a un sur la vie à la ferme avec jacqueline la crasseuse qui va tous les jours en sabots traire des vaches et termine bien sagement ses croutons de pain aux poireaux le soir au coin du feu. Elle est gentille Jacqueline. Elle est blonde et mène une existence parfaitement inutile, rude et simple. Tout le monde l'aime bien cette connasse.
Suffit de foutre qu'elle qu'un entre moron & kabal, y'aura bien des volontaires
[size=15]
Je voudrais acheter un nouveau pull lol[/size]
Rah putain toute une époque Sylvain et Sylvette. On lisait ça quand on était momes chez moi. Bon après ça a été racheté par le FN et ils ont renommé le evil sanglier mustafa alors on a pris nos distances.
Ah ouais, putain le 9 c'est ce samedi là. Euh bah en fait je serai peut-être à amsterdam "visiter les musées" avec ma fac, donc on verra.
A toi très chère jeune acnéique : si jamais tu me piques le lit où je dois dormir, je percerai toutes tes capotes. Et d'ici quelques mois t'auras des nénés, des vrais.
Bisous ! <3
Non mais les amis, vous dormirez tous dans le jardin par -5°.
Bon alors oui tout le monde peut ramener sa copine/son mec/sa mère.
Pourtant, attendez que je confirme. Deux touristes viennent de se faire égorger sur le chemin que doivent emprunter mes parents au Yemen, donc ils ne partiront pas s'ils n'ont pas plus d'information sur cet accident, et dans ce cas, peut être que je n'aurais pas la maison.
Il est temps de prévoir un plan B.
Non mais c'est trop tard là, tu les envoies là bas où tu leur dis d'aller dormir à l'hôtel.
Le Yemen n'a effectivement pas l'air d'être la destination idéale du moment (un peu mieux que le Kenya mais pas tant que ça )
Sinon en plan B il y a:
-une asilecon classique avec les parisiens et ceux qui sont de passage le même jour (ban thai + bière chais pas où après)
-quelqu'un d'autre qui a une maison de libre (ou un appart grand et très bien insonorisé) avec des transports pas loin
-rester à glander devant le pc
Ou tu les egorges toi-meme.
(le yemen... ah ouais, ils sont quand meme couillus parce que c'est chaud là-bas pour les touristes qui veulent voir du pays)
C'est confirmé, mes parents ne partent plus.
Ils partiront plus tard .. donc on en refera une deuxième à ce moment là sûr.
gfermlfgrdtùgfr c§HBV§
et merde.
C'est très triste.
On va bouffer qq part à la place ou quoi ?
Bah oui y'a interêt.
On a plusieurs options:
1)Un ban thaï dans les règles
2) Quelqu'un d'autre que plume se dévoue pour nous accueillir.
3) On change de restaurant.
1) ou 3) pour moi, pas la place pour acceuillir, désolé.
1;3
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Une Asilecon bientôt ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 79 requêtes exécutées