1 101

Re : Derniers achats

Ben j'étais prêt à les payer à 400€. Le risque c'est de se faire sortir la vidéo de toi en train de changer l'étiquette...

1 102

J'ai lu sur un site qui t'apprend à fabriquer des faux code-barres (avec carrément la référence du produit en plus du prix) que l'amende est hardcore et qu'en plus tu risques de la prison quand tu fais ce genre de trucs.

http://www.dreammovies.net/synopsis5/Chute%20libre.jpg

1 103 Dernière modification par Xuan Carlos (17-01-2008 10:57:06)

Je crois que nous avons une sorte de litige territorial. J'ai pissé sur vos plates-bandes et cela ne vous plaît pas. C'est normal, je n'aimerais pas non plus vous voir pique-niquer dans mon jardin...

1 104

C'est pas un Dol plutôt ?

Ou une filouterie ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 105

Je ne vois pas de quoi vous parlez. D'abord j'étais pas là, en plus je connais pas ce type et je sais même pas skier.
D'ailleurs qui etes vous ?

1 106

donspliff a écrit:

C'est pas un Dol plutôt ?

Dol c'est une notion de droit civil. Effectivement, le contrat de vente serait annulé pour dol, mais ça ne va pas plus loin.

donspliff a écrit:

Ou une filouterie ?

Article 313-5 du Code Pénal a écrit:

La filouterie est le fait par une personne qui sait être dans l'impossibilité absolue de payer ou qui est déterminée à ne pas payer :

1° De se faire servir des boissons ou des aliments dans un établissement vendant des boissons ou des aliments ;

2° De se faire attribuer et d'occuper effectivement une ou plusieurs chambres dans un établissement louant des chambres, lorsque l'occupation n'a pas excédé dix jours ;

3° De se faire servir des carburants ou lubrifiants dont elle fait remplir tout ou partie des réservoirs d'un véhicule par des professionnels de la distribution ;

4° De se faire transporter en taxi ou en voiture de place.

La filouterie est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.

Donc non.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

1 107

Merci pour la précision.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 108

Quand je mets du lubrifiant et que je ne veux pas payer apres lui avoir rempli le reservoir, je filoute la pute alors ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 109

reblochon a écrit:

Quand je mets du lubrifiant et que je ne veux pas payer apres lui avoir rempli le reservoir, je filoute la pute alors ?

Ouais, et elle prendra ta femme comme mange merde d'avocat pour être sure qu'elle s'accrochera.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

1 110

aliocha a écrit:

Je crois que nous avons une sorte de litige territorial. J'ai pissé sur vos plates-bandes et cela ne vous plaît pas. C'est normal, je n'aimerais pas non plus vous voir pique-niquer dans mon jardin...

Excellent film. Le passage du fast food est excellent.
"j'insiste" avec le MAC10

1 111

Ouais, ca c'est du flime qui vous reconcilie avec la societé. Il devrait y en avoir plus des mecs comme ca. Et on devrait les decorer. Monde de merde !

1 112 Dernière modification par zeuch (17-01-2008 17:24:19)

Argh rosebud.

Ouais ce film c'est de la boulette en barre (ouais c'est pas évident à schématiser), j'ai dû déjà le dire 345 fois mais je répète pour ceux qui l'ont loupé.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 113

http://www.rueducommerce.fr/mobile/images/produits/screenshots/NOKIA-5310-ROUGE-1.jpg

1 114

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Excellent film. Le passage du fast food est excellent.
"j'insiste" avec le MAC10

Tec 9.

"bratatatata'
NO STOP STOP
It's an accident it's an accident it's an accident, it's the trigger, it's sensitive, it's okay....

http://www.youtube.com/watch?v=XkwQ6EjLdMQ

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

1 115

Ouais je l'ai vu y'a longtemps tongue
Faudrait que le rematte d'ailleurs.

1 116

Tiens Napalm, ca pourrait te servir pour avoir le dernier mot sur vak

1 117

Merci.

1 118

C'est pas assez complet, j ai pas trouvé les effaceurs Reynolds à piston ?!

http://tnecnivetneirda.wizardsofsoweto.com/essai/Articles/Sarbacane---02.jpg

1 119

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41u2uQI6gZL._SS400_.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/412whs80tIL._AA240_.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

1 120

C'est quoi "i hate music"?

1 121

A compilation of output recordings...

1 122

Moi c'est l'autre achat qui me pose question.

Steak. Je vois ce que c'est. Mais est ce bien/drôle ? Il faut être un fan de leurs autres films pour apprécier ?

Hein Michel, t'en penses quoi ?

D'autres l'ont vu peut-être ?

1 123

oui/faut voir/non/du bien

Envoyé depuis mon IPhone.

1 124

On m'en a dit du bien aussi de steack, comme quoi c'était complètement con et décalé.

1 125

JuB a écrit:

A compilation of output recordings...

Oui nan mais y'a quoi dedans. Merci je sais lire hein.