Etant assez paresseux mais un minimum soucieux de mon apparence physique, j'ai trouvé la parade.
Je me laisse aller une certaine période, je picole comme un trou, je mange gras, pas de sport (fais trop froid en ce moment), il n'en faut pas plus pour devenir gras du bide comme papa.
Arrive un point critique, celui où t'as limite honte d'être torse nu tellement ton bidon est imposant, tu subis les moqueries de ton entourage. Prise de conscience, mise en place du programme "bien dans ma tête, bien dans mon corps". 3 à 4 fois par semaine séance d'haltères et d'abdos. Mais pas beaucoup, faut pas déconner, juste quelques séries brèves, histoire de fatiguer les muscles et de les faire vraiment travailler. Quelques joggings pour la forme, ça ne sert à rien, mais psychologiquement c'est important, ça fait partie du processus de remise en forme.
Perte de poids, ce que j'avais de gras se transforme rapidement en muscle, je suis prêt pour l'été, aucune femelle ne me résistera!
Après tant d'efforts, retour à la glande, à la picole, à la bonne bouffe, retour à la vie quoi.