Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
En fait, ton pote mourrant c'était un chien?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 50 51 52 53 54 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En fait, ton pote mourrant c'était un chien?
Putain, je viens de finir de manger, et là en voyant le bestiau j'ai à nouveau faim.
Putain, je viens de finir de manger, et là en voyant le bestiau j'ai à nouveau faim.
Tu bouffes du brochet cru ? Ou tu parlais du chien ?
la beuh, ça donne faim, c'est connu
non soif
Faim c'est que tu en as fumé plusieurs......
Le chien ça le fait aussi, j'adore les nems.
Ah les humains qui exposent fierement des cadavres ... ca me laisse sans voix. C'est un peu le meme niveau que le mec qui se fait prendre sur sa moto ou avec son flingue et une liasse de billets ...
non soif
Faim c'est que tu en as fumé plusieurs......
Dès le premier j'ai envie de sucré... parfois même sans fumer, alors hein!
Le chien ça le fait aussi, j'adore les nems.
Celui avec la casquette ?
je pêche en No kill j'ai horreur du poisson.
Il n'y as que les vifs qui crévent....
Comment fais-tu pour bouffer des tartes aux poils alors ?
Comment fais-tu pour bouffer des tartes aux poils alors ?
Tout le monde sent pas la morue hein...
C'est moi ou le chien n'a que trois pattes ?
Tes cheveux ont repoussé non? T'as l'air fatigué, tu devrais aller te coucher. Souris pour la photo.
Putain tu t'es pris de la lacrymo?
Je me permets de recentrer le débat.
Sur la photo avec le chapeau, t'as l'air gentil. Là on dirait un tueur en série...
Non, on dirait un pancake.
enfin, hein, tu me diras.
DiDay a écrit:Je me permets de recentrer le débat.
Sur la photo avec le chapeau, t'as l'air gentil. Là on dirait un tueur en série...
Nan mais je suis gentil en vrai, c'est juste que je fais pas souvent de photo, là c'est à l'occasion de ma conjonctivite (c'est dire si ma vie est passionnante).
T'as pas une tête humaine, c'est flippant. On dirait un des robots dans je ne sais plus quel film. Ne t'approches pas de moi s'il te plait.
T'as pas une tête humaine, c'est flippant. On dirait un des robots dans je ne sais plus quel film. Ne t'approches pas de moi s'il te plait.
ahahahahhaha
T'es resté combien de temps devant ton ecran a matter du pRoN avant de faire la photo ....? Y a un mix de fou furieux et de geek! Quoique ... ca va bien ensemble.
T'es resté combien de temps devant ton ecran a matter du pRoN avant de faire la photo ....? Y a un mix de fou furieux et de geek! Quoique ... ca va bien ensemble.
Qui t'a permis de l'ouvrir jeune pédé? Hein? Qui?
Estacado a écrit:T'es resté combien de temps devant ton ecran a matter du pRoN avant de faire la photo ....? Y a un mix de fou furieux et de geek! Quoique ... ca va bien ensemble.
Qui t'a permis de l'ouvrir jeune pédé? Hein? Qui?
Ha! Ma crampe a parlé sans mon autorisation ! Quelle offense !
Pages Précédent 1 … 50 51 52 53 54 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,154 secondes, 42 requêtes exécutées