Re : [Les gens]
Un asocial qui a besoin des autres pour se rassurer, c'est drôle.
Tu as mis le doigt sur le fond du problème.
Bref, je vais les enculer, merci tout le monde et à bientôt.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » [Les gens]
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un asocial qui a besoin des autres pour se rassurer, c'est drôle.
Tu as mis le doigt sur le fond du problème.
Bref, je vais les enculer, merci tout le monde et à bientôt.
Sinon, bah les gens je m'en fou. Ceux qui sont cools, ça va (enfin que je trouve cool, chacun ses critères) ceux qui me gonflent, je les ignore, c'est assez simple en fait. Pourquoi chercher une quelconque reconnaissance ou plus d'amis? C'est juste une perte de temps.
Voilà en fait.
Surtout la première phrase.
L'avis des gens compte beaucoup trop à mes yeux. J'éprouve du remord vis-à-vis d'eux lorsque je les anarque, que je les lâche ou que je les déçois par des attitudes qui me sont propres.
J'ai toujours envie de faire rire les autres, mais j'en fais trop.
Et je mens. Beaucoup trop.
Je déconne. Je suis parfait.
J'ai toujours envie de faire rire les autres, mais j'en fais trop.
Tu peux les faire pleurer, c'est ce que je fais, c'est plus facile. Regarde
[size=25]HEY NAPALM, TES BANELORDS C'EST FRANCHEMENT DE LA MERDE EN PLUS TU PEINTS MOINS BIEN QU'UN PARKINSONNIEN[/size]
Simple. L'aspirant humoriste a une existence ingrate, le maître emmerdeur contribue aux existences ingrates
Ah ouais.
J'ai donc encore de la marge avant de devenir con. Merci.
je deteste meme les gens que je connais pas : les mecs qui restent collés aux portes des tram/metro alors qu'il y a plein de place au milieu, et qui du coup font des bouchons et se bousculent, alors qu'au départ ils se foutent là pour éviter ça.
Les gens qui marchent lentement dans la rue, qui bloquent le passage en s'arretant n'importe comment, qui ont en général aucun bon sens même quand il s'agit de mettre un pied devant l'autre.
Les petites vieilles au regard haineux qui n'ont aucune patience alors qu'elles ont plus que ça à foutre, attendre la mort.
Les gens qui aident pas les gens qui en ont besoin. Pas besoin de sauver le monde, mais aider le petit vieux à traverser ou trimballer ses courses, les femmes seules qui arrivent pas à gerer la pousette, ...
Les mecs qui se sentent obligés de parler meme s'ils ont rien à dire. T'as rien à dire, c'est le silence autour de la table, c'est pas grave, bouffe, me demande pas "qu'est-ce que tu fais alors pour le moment au boulot ?" (ce qui me fait chier) alors que t'en a rien à foutre. Pourquoi les gens supportent pas le silence ? Ils se sentent pas exister tant que leur bouche n'est pas ouverte ? Je comprend vraiment pas.
Bref, j'ai aussi l'impression de detester environ 99% de la planete. SAUF en fait, les gens que je connais.
Je fais aucun effort pour aller vers les gens que je trouve in-interessants (c'est à dire tout le monde de base). S'ils viennent vers moi, s'ils sont pas interessant ils m'interessent pas non plus et ils abandonnent.
S'il le sont, c'est mes copaings. Et je m'entend super bien avec ces gens, et j'ai pas à (faire semblant de) supporter des tas d'abrutis qui trouvent super amusant de coller la pute blonde sur le dance floor sur l'air de la coupe du monde.
Bref, c'est pas etre à associal à mon sens (je suis meme tres social avec les gens que j'apprécie, et *en général* leur entourage qui est aussi de qualité), c'est avoir du bon sens et pas vouloir s'emmerder dans la vie. (Et ca n'a rien à voir avec le fait de ne pas aider ton abruti de prochain)
Et je pense pas etre le seul qui prefere avoir seulement 3 personnes que j'adore plutot que 20 que je supporte à peine.. Si tu supportes pas d'avoir "peu" d'entourage, ben, prend sur toi, moi je peux pas.
Ok donc vous détestez la terre entière et vous êtes tous autistes en fait. Il n'y a que moi qui suis sociable ici? J'aime les gens, j'aime parler même au pire des cons, d'ailleurs je ne vis qu'en colloc depuis des années. Et puis bientôt quand je serai über riche je lance ma propre secte aussi.
A être trop sociable, on finit par crécher avec une conne. Si j'étais toi....
Moi je vis dans la meme situation que toi Plume. Fais toi un cercle d'ami conséquent, et tu verras, il ne cessera de s'agrandir.
Le problème avec le Harissa que l'on trouve au Québec, c'est que tu peux te taper une cuillère à café de cette pate satanique sans sourciller. Un peu comme tout ce que tu trouves comme bouffe ici d'ailleurs.
C'est vrai ca. Tout goute la meme chose. C'est fadasse. On trouve quand meme de la harissa importée.
Les "amis" ... j'en ai dix et ca me suffit bien. Par contre, j'ai la chance d'avoir plus d'un vrai ami. Et ca, ca n'a pas de prix.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » [Les gens]
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,057 secondes, 68 requêtes exécutées