26

Re : Nightmare

Bah en fait j'veux pas vous raconter les miens, déjà vous pigerez rien et en plus vous allez faire les cauchemards aussi après. Y sont très violents les miens voyez.

27

cette nuit j'ai revé que je balancais des vieux francs dans la rue en les faisant rouler pour m'amuser. Puis plein de gosses couraient pour les attraper, puis plein de clodos. Moi je continuais en criant "mais vous etes cons ca vaut plus rien je veux juste les jeter". Sauf que je recois par télépathie (je suppose) l'info comme quoi en fait c'était devenu super rare et donc que ces pieces valaient des euromillions.

Stop womansplaining my privileges.

http://pix.nofrag.com/5/c/5/d8a6bf25bf3a3298200c18dbadeda.jpg

29

http://pix.nofrag.com/a/a/d/74d5d36f9aae544235c317c142fb3tt.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1.08Mo

31

J'ai révé que je skiais et que je me vautrais au tire cul. Chose qui ne m'est plus arrivé depuis...bien longtemps. J'me suis réveillé en sueur. Un sacré cauchemar.

Han putain, j'ai encore fait ce rêve à la con ou j'ai des radars qui me flash tous les 2 mètres sur le périf de nuit.
Dans mon rêve j'ai envie de rouler moins vite pour arreter les flash, mais la voiture veux pas.

Un peu comme dans la vrai vie en faite.

33

Ahaha, mieux, je rève que je dors jusqu'à 11 heures.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

34

stupid a écrit:

On me plantait un couteau dans le coeur, pile entre 2 côtes. Ensuite je titube vers les urgences, j'avance très lentement et je crois que je meurs dans mon sang. Un expert en rêves pourrait m'en révéler la signification? J'ai peur de dormir maintenant.

J'ai eu pas mal de décès dans mon entourage fin 2007, j'ai pas arrêté de crever dans mes rêves, de plein de façons différentes. Ya même une nuit où je suis mort trois fois. Tout ça pendant un bon mois. Le coup de couteau c'était le plus récurent.

Envoyé depuis mon IPhone.

35

http://pix.nofrag.com/6/2/1/a32836b2e6c47271f71850eef7106.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

36

Tiens ca fait un moment que j'ai pas rêvé de Nicolas...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

37

Depuis que ma copine est partie loin loin loin en stage, je rêve que mes ex me draguent, que je craque et qu'on finis par me surprendre.
D'ailleurs je sais pas pourquoi, en ce moment j'ai une facheuse tendance à croire que je ne revais pas quand je me reveille donc je passe 5 minutes de psychose à me rapeller la date et où je suis pour me rendre compte que c'était bien un rêve.
C'est l'horreur en ce moment.

38

Ouais trop cheulou, je crois c'est une étape particulière du sommeil fait paraître les rêves très réels.
Des fois j'ai l'impression de mettre 6 heures pour m'endormir alors qu'en fait je rêve à moitié.

39 Dernière modification par loljik (14-01-2008 15:21:56)

Qu'est ce qu'on est censé comprendre? Que tu vas t'écraser contre un glacier?

Que c'est la vision d'un snowboarder devant une piste bleu. Ca t'explique beaucoup de chose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Putain ! T'as rêvé que ton père roulait en Citroën ?! C'est un putain de cauchemar en effet !

Boarf, je crois je préfère encore ça que les vilaines productions renaut/peugeot récentes.
Ils font des efforts quand même.

43 Dernière modification par leo (14-01-2008 17:09:44)

nassos a écrit:

Putain ! T'as rêvé que ton père roulait en Citroën ?! C'est un putain de cauchemar en effet !

Nan ca c'est une réalité...

44 Dernière modification par FishBowl (14-01-2008 17:06:42)

Je viens de rever (oui à 16h ...)  que du sang se mettait à couler par mon nez, puis plus, puis encore plus, et encore plus, puis par mes yeux. Flippant. Et au reveil un truc hyper spécial : J'étais reveillé, mais impossible de faire le moindre mouvement, même ne serait-ce qu'ouvrir les yeux. Méchante impression d'être prisonnier de son corps, flippant aussi. C'est ça je crois.

Y'a quelques jours j'ai rêvé que j'étais dans un avion, pépère, quelques turbulences, puis de plus en plus, et le commandant qui annonce "Nous essuyons un probleme technique, ne paniquez pas tout va bien", avant de se rétracter 10 minutes plus tard "TOUT VA MAL ON VA SECRASER TOUT LE MONDE TETE DANS LES GENOUX". L'avion atterit en rase campgne sur la carlingue, ça secoue bien, puis à l'arrêt GOGOGO tout le monde par les sorties de secours, sprint, je me retourne, l'avion explose. Flippant, mais digne d'un Die Hard, la classe.

Je devrais plus dormir en fait, ça fait trop peur.

Arrete de jouer aux jeux video

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

pololefou a écrit:

Je crois que c'est ce truc là qui me travaille, merde... comment ça s'appelle ?

Le gauchisme...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

47

FishBowl a écrit:

Je viens de rever (oui à 16h ...)  que du sang se mettait à couler par mon nez, puis plus, puis encore plus, et encore plus, puis par mes yeux. Flippant. Et au reveil un truc hyper spécial : J'étais reveillé, mais impossible de faire le moindre mouvement, même ne serait-ce qu'ouvrir les yeux. Méchante impression d'être prisonnier de son corps, flippant aussi. C'est ça je crois.

Moi je fais pareil, sauf que c'est un arrêt respiratoire pendant mon rêve, et IRL aussi, alors je suffoque, ça me réveille, et puis je me rendors, ç'est surprenant on va dire

La crème du crime.

48

Ca s'appelle une apnée du sommeil, ça m'arrive aussi, c'est d'ailleurs assez courant.

49

Au moyen âge les gens pensaient que c'était un viol par une succube votre truc d'asthmatiques.

50

Bon aller j'en raconte un, cui là vous pouvez le piger et c'est pas un des pires. Y'en a j'pense limite mon cerveau a faillit décrocher tellement c'était crédible la violence du rêve.

Y'a longtemps, plusieurs années, j'ai fait un rêve. J'me baladais dans une résidence que j'ai vers provins (un chalet dans de la pelouse au bord d'un lac), une fête de famille apparemment avec pleins de gens cools et souriants comme à l'accoutumé, et moi je tourne en courant autour de la barraque. Et là croc.... J'ai un bout de dent qui s'est pété et j'l'ai dans la bouche. Je crache dans ma main et j'appuies sur les dents, ce qui les pètes et j'en ai plein la bouche (avec le goût évidemment) et je crache tout. J'me réveille assis dans le pieu tu sais, le sursaut tout ca. Et j'fais ho putain le rêve de merde. J'appuies sur mes dents (pour vérifier) et ca se pète. Ca tombe en mille morceaux dans ma bouche.... Et là tu te dis wow ? Oué ben pire que ca en fait... J'me suis VRAIMENT réveillé et j'étais en sueur. Putain de rêve de merde quoi où tu te réveilles dedans. C'est hyper sadique. J'aurais préféré crever.