Sujet : 2009 : APOCALYPSE §§§§

Bon, on s'engueulait comme d'habitude dans la bagnole avec ma gonzesse. Je ne me souviens pas du motif, un truc con comme d'habitude (bis).

Et voilà qu'elle m'envoie le reproche-leitmotiv :

- Ouiiiin, tu veux pas te marier avec moi, bla bla bla...
- N'imp' .
- Mais si, tu veux pas te marier ! Pourquoi tu veux pas te marier avec moi ? On fait deux gamins ensemble, je porte pas leur nom bla bla bla... caquetage incessant
- Mais siiiiiiiiiiiiiiiiii, t'as qu'à me dire une date et on se marie.
- Une date ? Ok 2009 ! Juin 2009.
- Ouais ok, très bien. On dit donc juin 2009.

Dans ma tête, c'est cause toujours pour la date, ca va passer à l'as.

Et bah non, mes beaux-parents, mes parents et le reste des satellites familiaux proches ont recu un coup de fil de ma nana pour leur demander de reserver 06/09 le nouveau 9/11.

Parce que nous allons brrrrrr.... nous marier.

APOCALYPSE !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2

Re : 2009 : APOCALYPSE §§§§

je serai tenté par un owned!

3

Hep tu nous invites hein!
Histoire que tu montres un peu que tes potes virtuels sont des gens bien comme il faut (haha)

ahah tu n'aurais pas du.
Si jamais tu repousse cette date, ta copine t'en voudras pour toujours et logiquement te quittera.
Elle t'as bien eu dis donc.
Tu devrais peut-etre déja commander les faire-parts, t'auras certainement des réducs.Si ce n'est pas déja fait par la future Mme donspliff.

On se croirait dans un gars une fille.

Et les gamins ne portent pas le nom de la mere pour donner un minimum d'attachement au pere qui n'est jamais sur que ce sont les siens. De toute facon, ici, la mere garde son nom de jeune fille, alors ca ne change rien le mariage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Simpsons saison 15 episode 17

Skinner : Je vais vous dire Homer, Edna m’a tabarus... euh, tarabusté pour qu’on fixe une date. Et j’en ai fixé une qui me semblait vachement lointaine. Elle est arrivée comme une de ces bestioles qui s’écrase sur votre pare-brise !

http://hem.passagen.se/lomania/nelson%20gen.gif

Se reproduire, j'aime bien le concept mais se marier, putain ca craint.

J'aurais l'impression d'assister à la materialisation de tous mes pires cauchemards.

Ca depend si elle gagne plus ou moins que toi...

reblochon a écrit:

De toute facon, ici, la mere garde son nom de jeune fille.

en france aussi. L'autre nom, celui du mari (le nom d'épouse quoi), n'est qu'un nom d'usage.

Donspliff, tu crois peut être que maintenant que t'as meuf a eu ce qu'elle voulait, ça va la rendre moins pète-couilles ? hahaha...

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

10

donspliff a écrit:

t'as qu'à me dire une date et on se marie.

ça c'est la classe! lol

Inséminateur de femmes ménopauséent

Sauf que je voulais dire qu'ici, tu ne peux pas prendre le nom de ton mari, ce n'est plus legal. Alors mademoiselle machin s'appellera madame machin. D'ailleurs on ne dit plus mademoiselle c'est discriminatoire et contre la confidentialité, car ca donne l'etat civil de la poufiasse.

STANYMALL a écrit:
donspliff a écrit:

ça c'est la classe! lol

Je repondrais une connerie comme ca, je me ferais assassiner. « quoi ! notre mariage ce n'est rien d'autre qu'une date pour toi. Tu t'en fous hein ! Tu te maries juste pour que j'arrete de t'emmerder, mais dans le fond ca n'a aucune importance pour toi. » etc...

[video]http://www.youtube.com/v/tH2bEenOVq0[/video]

Allez y ! LAchez-vous bande de hyenes !

Bon, il y a moyen de faire disparaitre une année ? genre le 31 décembre 2008 à 23h59, une seconde après on est le 1 janvier 2010 ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

reblochon a écrit:
STANYMALL a écrit:
donspliff a écrit:

ça c'est la classe! lol

Je repondrais une connerie comme ca, je me ferais assassiner. « quoi ! notre mariage ce n'est rien d'autre qu'une date pour toi. Tu t'en fous hein ! Tu te maries juste pour que j'arrete de t'emmerder, mais dans le fond ca n'a aucune importance pour toi. » etc...

Toi, tu as 5 ans de plus que moi non ?

j'ai 38 et demi (ouais quand on approche de 40, on recommence à compter les mois !)

donspliff a écrit:

Allez y ! LAchez-vous bande de hyenes !

paraît qu'à partir du mariage, la femme ne se sent plus obligée d'assurer son apparence physique, et peut alors se vautrer dans le laisser-aller le plus total. Même si après 2 accouchements tu te dis que ça ne peut pas empirer, le mariage peut la rendre encore plus repoussante...

t'attendais quand même pas qu'on te félicite pour cette décision, si ?

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

18

Tu es dans la merde. Le Babe Hunt est en deuil.

Pute®

19

Tu as été faible donspliff... Pourquoi ne pas assumer le fait que ça ne représente rien pour toi et dire non tout simplement.
Sinon le coup de je te mets la pression en en parlant à tes parents dans ton dos, c'est limite un motif de rupture pour moi...

En fait je pense que inconsciemment tu dois avoir envie de te marier, c'est pas possible autrement.
Profite bien des 18 mois qui te reste de couple épanoui et vivant !

Arreter de le faire chier. C'est le meilleur truc qui pouvait lui arriver. Maintenant la motivation pour aller voir ailleurs depassera largement ses craintes et son sentiment de culpabilité. Il va redecouvrir la liberté qui se cache derriere chaque barreau de prison.

21 Dernière modification par Receswind (11-01-2008 17:16:29)

JuB a écrit:

Trop tard

Sinon, je parie que dans un futur proche, ta future va se dire "on est presque marié, j'ai le droit d'éplucher son historique" le jour même où tu auras oublié de le purger. Donc si dans les prochains jours, elle commence une discussion sur le thème "si tu as changé d'avis au sujet du mariage, on peut en parler tu sais", MEFIE TOI!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Receswind a écrit:
JuB a écrit:

Trop tard

Sinon, je parie que dans un futur proche, ta future va se dire "on est presque marié, j'ai le droit d'éplucher son historique" le jour même où tu auras oublié de le purger. Donc si dans les prochains jours, elle commence une discussion sur le thème "si tu as changé d'avis au sujet du mariage, on peut en parler tu sais", MEFIE TOI!

Merci "effacer mes traces" de firefox.

23

Non mais tu es obligé de nous inviter...je veux voir Napalm en costard. JE VEUX!

Va falloir raquer pour la bague de fiançaille d'ici peu. Et de toi même ce coup ci, c'est pas à elle d'aller se l'acheter.

25

donspliff a écrit:

- Ouiiiin, tu veux pas te marier avec moi, bla bla bla...
- N'imp' .
- Mais si, tu veux pas te marier ! Pourquoi tu veux pas te marier avec moi ? On fait deux gamins ensemble, je porte pas leur nom bla bla bla... caquetage incessant
- Mais siiiiiiiiiiiiiiiiii, t'as qu'à me dire une date et on se marie.
- Une date ? Ok 2009 ! Juin 2009.
- Ouais ok, très bien. On dit donc juin 2009.

Hum, que c'est romantique...

Sinon je vois pas le problème de se marier. C'est une putain d'occasion de faire une grosse fiesta. Bon c'est sur que si y'a aussi le passage à l'église, c'est tout de suite moins drôle. Mais bon quand même, tu fais mariage rapide à la mairie et t'attaques direct sur méga apéro + bouffe à volonté. Que demander de plus?

Et puis estime toi heureux, elle aurait pu te dire été 2008 hein wink