26

Re : Une Asilecon bientôt ?

A oui je suis motivé au fait. N'importe quand le vendredi. Ce serait bien de trouver un spot avec de la place, de la bouffe, et de la picole, qu'on galère pas a trouver un bar assez grand pour nous acceuillir après le thai.

Envoyé depuis mon IPhone.

Binouze a écrit:

Apres le 9 sivouplait

nassos a écrit:

Je serai sur Paris autour du 8 février.

BATTEZ VOUS!

Sinon qu'est ce que tu vas foutre à Panam couzain.
C'est pour le buizness t'as vu hein?

28

han?
HAN?
http://limelight-980.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/1090980.jpg

Bon, je ne veux pas faire la balance, mais il y a une personne inconnue et que l'on ne peut nommer qui possède un HLM de ministre suffisamment vaste pour accueillir tous les gens d'ici et même les doubles comptes et les lurkers smile
Peut-être que si on tourne en rond autour d'un totem, à poil avec des plumes dans le cul, et qu'on l'invoque très fort, il enverra un signe.

Sinon, pourquoi ne pas faire ça dans le quartier Ménilmontant ce coup-ci ? C'est pas cher et ça déboîte.

30

comme toujours je serai une voix dans vos têtes

PUTEDEPUTEDEPUTE

31

"...BITE...              ...LAMA..BITE...                ...BITE..BITE...               ...TRACTOPELLE..BITE..."

32

*bruit de la mer*

33

aliocha a écrit:

Bon, je ne veux pas faire la balance, mais il y a une personne inconnue et que l'on ne peut nommer qui possède un HLM de ministre suffisamment vaste pour accueillir tous les gens d'ici et même les doubles comptes et les lurkers smile
Peut-être que si on tourne en rond autour d'un totem, à poil avec des plumes dans le cul, et qu'on l'invoque très fort, il enverra un signe.

Sinon, pourquoi ne pas faire ça dans le quartier Ménilmontant ce coup-ci ? C'est pas cher et ça déboîte.

J'ai hate de faire ça chez lui, j'en rongerai mon frein!

34

Je pense qu'aliocha pense a quelqu'un d'autre.

35

(Si tu penses a qui je pense bien sur)

36

Oulala, tout ce mystère.

37 Dernière modification par Kek (11-01-2008 15:14:52)

Je demande la trepanation d'aliocha sur la place publique pour lui soutirer ces informations vitales!

(pour l'asilecon si ca tombe un vendredi, je peux peut etre venir...)

38

Plutot mi-février pour moi, les finances ne sont pas au vert.

39

aliocha a écrit:

François Hollande ?

Pute®

40

Kekouse a écrit:

Je demande la tr3panation d'aliocha sur la place publique pour lui soutirer ces informations vitales!

(pour l'asilecon si ca tombe un vendredi, je peux peut etre venir...)

tout s'éclair

La crème du crime.

41

Kabal vas avoir un appart a paname bientot parce qu'il bosse chez les richards du 1er, vous verrez c'est super chouette chez lui et tout le monde est invité (a part les grosses).

C'est pourtant pas si dur.

CMB

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Ben ouais, quand tu arrives vers les 40 ans, ce n'est plus de l'acier trempé. D'ailleurs ca ne trempe plus beaucoup du tout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

45 Dernière modification par Thermostat (11-01-2008 17:07:33)

aliocha a écrit:

Je conseil le restau "Chez Helin", un petit anatolien excellent et pas super cher sur le bd de Ménilmontant. Côté Père Lachaise.

46

JulienGW1 a écrit:
Binouze a écrit:

Apres le 9 sivouplait

nassos a écrit:

Je serai sur Paris autour du 8 février.

BATTEZ VOUS!

Sinon qu'est ce que tu vas foutre à Panam couzain.
C'est pour le buizness t'as vu hein?

Buisness + mariage de mon couzaing tavu gros !

Sinon autour du "8" ca sous entend que j'ai un débattement d'une semaine autour du "8"(avant ou après).

47

Si des gens cherche un logement, il y a moyen de gérer une place ou deux chez moi au fait. ( a voir sur le moment quand même)

48 Dernière modification par Sawn (11-01-2008 22:25:11)

C'est quoi un anatolien ? C'est un resto d'enculés ?

EDIT : Tiens le jardinier s'est barré en RTT

49

Je suis sûr que la compagne du propriétaire du hlm de ministre soit ok.

Bon on lance bientôt un sondage pour les dates ?

un turc d'Anatolie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.